Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite trojanne qui deviendra grande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Une petite trojanne qui deviendra grande Empty
MessageSujet: Une petite trojanne qui deviendra grande   Une petite trojanne qui deviendra grande EmptyMer 2 Nov - 3:34

voilà... Je vous presente... moi ! Au lvl 117 car j'ai pas de screen d'avant et c'est aussi bien.... quoi que j'etais pas tellement differente !
Mais la... aujourd'hui... tres grosse nouveauté pour moi... Grace à mika ( merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci)

Une petite trojanne qui deviendra grande Amandine

Tout le monde me connait je crois... Je monte comme je peux... je ne suis pas assoiffée de pouvoir, j'ai une strategie de jeu bien à moi, apres n'en deplaise aux autres...
J'ai que des rainbow sur moi (50%) c'est un choix que j'ai fait.... mais ça changera...
C'est vrai que je suis indecise, mais pour de bien petite chose, sinon je sais ce que je veux Smile
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Une petite trojanne qui deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Une petite trojanne qui deviendra grande   Une petite trojanne qui deviendra grande EmptyMer 2 Nov - 11:42

Woua je savais pas que t'etais si gros lvl Une petite trojanne qui deviendra grande 13 Une petite trojanne qui deviendra grande 13 Une petite trojanne qui deviendra grande 13

Moi mon super club c'est mon cheri qui me l'a offert pour notre marriage Une petite trojanne qui deviendra grande 25
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Une petite trojanne qui deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Une petite trojanne qui deviendra grande   Une petite trojanne qui deviendra grande EmptyJeu 3 Nov - 0:25

sauf que l'a c'est pas vraiment offert parcequ'elle va tout lui remboursser
hien amandine elle n'aime pas qu'on l'aide ce sera une grande trojanne qui se sera demerder toute seul ce qui la rendra encore plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Une petite trojanne qui deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Une petite trojanne qui deviendra grande   Une petite trojanne qui deviendra grande EmptyJeu 3 Nov - 9:27

Oh que oui je vais lui rembourser et plutot 2 fois qu'une....
Conquer c'est un jeu pas facile, ou on est seul contre tous... et ça ne me pose pas de problème particulier... Je suis arrivée là ou je suis grace à moi, et je n'aurais rien à devoir à personne... Au moins, pas de risque d'embrouilles ou de reproches... Je sais ce que je dois et à qui, et je le rend toujours... Une petite trojanne qui deviendra grande 07
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Une petite trojanne qui deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Une petite trojanne qui deviendra grande   Une petite trojanne qui deviendra grande EmptyJeu 3 Nov - 15:55

prenez en de la griane!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite trojanne qui deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Une petite trojanne qui deviendra grande   Une petite trojanne qui deviendra grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite trojanne qui deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande rencontre ^^
» Petite experience
» Petite question sur les relations humaines ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: CO BlaBla-
Sauter vers: