Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Empty
MessageSujet: sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^"   sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" EmptyLun 14 Nov - 7:01

Bon j'ai hesitée avant de poster ça car j'avais la flemme ^^"
Mais apres tout il faut vraiment vous faire partager la betise de certains joueurs ^^

Pour situer le contexte : un jour je montai tranquillement mes lvl à bird, quand une tao RB lvl 75 m'a pk sans raison avec son guard.....

Mais comme je suis rancuniere (pas dans la vraie vie mais bon ^^"), je m'etais promise de lui botter les fesses à notre prochaine rencontre.

Et là miracle, je la croise en train de lvler tranquillement à bird comme si de rien n'etait ^^
Amandine arrive à la rescousse, on se prepare, je lui saute dessus et paf ! mdr je la OS (j'avais le sourrire jusqu'au oreilles sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 01 ).

Tout aurait pu s'arreter là mais non, une archere est venue pour essayer de me tuer, on a pris la fuite avec amandine ^^"

De retour à bird city, pas manqué elle me pk XD (l'archere)

je lui dis que la tao m'a tuée sans raison alors je faisait pareil, comme ça on est quitte...

Elle me repond un truc du genre : "oui mais un jour j'etais morte et tu a pris le tas de gold sous mon fantome" XD !!!!!!! MDR !!!!!!!

resultat : pleins de knightofhonor sont venus en renfort pour me tuer à la chaine XD
revive > pk > revive > pk..... sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 26

en fait celui qui me revivais etait un tao membre de la guilde à amandine (donc il cherchai juste à faire le bien je pense ) ^^"

Bref je suis revenue avec ma tro lvl 36 et mon stuff normal lvl 20 en brandissant fierement ma pioche sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Ange6

S'ensuivit un spectacle ridicule comme pas possible, ils se sont engueulés entre eux, se sont pk entre eux, bref du grand n'importe quoi sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Mdr16

comme l'a si bien resumé amandine : ils se sont donnés en spectacle XD

voilà, je pense que maintenant ma pitite warrior est devenue KOS par les knightofhonor (oua mon premier KOS ça se fête XD sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Drink ), tout ça parcequ'ils ont trouvé l'excuse du loot, non mais franchement.......tout le monde s'est déja fait piquer 200 gold apres avoir mourru XD

Joueurs et joueuses de conquer je vous aime, vous m'avez bien fait rire sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Lol2

j'en connais qui veulent des nom ^^
-la tao qui pk et qui pleure parcequ'on lui pique 200 gold quand elle meure : Jonana
-l'archere qui m'a pk (son autre perso il me semble) : *rain* ou un truc du genre
-un warrior vraiment stupide XD : Troll

en tout cas il y avait un trojan trop gentil : B0ot3r, il faisait pas partie de leur guilde, et les a traités de trou du cul XD

voilà, mika et shen, bonne chasse XD !

sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Je_sors

ps ; amandine, je sais pas pour toi mais il m'on bien fait rire (c'est du sarcasme je te rassure ^^). j'espere que ça t'attirera pas d'ennuis, faut dire je t'ai pas parlée en public donc tout devrais bien aller sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Empty
MessageSujet: Re: sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^"   sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" EmptyLun 14 Nov - 23:57

Citation :
voilà, mika et shen, bonne chasse XD !

MDRRRRRRRRRRRR EXPTDRRRRR jorais trop voulus etre la j'aurais tourner black c sur XD
mdrrrrrrrrr jador conquer surtou kan ca pk pour rien come ca

mon reve le plus grande seras exposer dans " la maison des ombres :p "


jonana = os hercule hier ^^
troll= il me fuit avant que ete le team mode
rain= mdr elle ma tirer dessus car gt red elle a vus mon guard et jlais plus revus

sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 112 78 pk point
^^"

vive linoush
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Empty
MessageSujet: Re: sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^"   sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" EmptyMar 15 Nov - 0:10

MDr mika sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 182

Tu m'a vengée ? sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 13

t'es fou de tourner red name comme ça mdr ! XD
faut dire tu es devenue une terreur donc tu risque pas grand chose je pense sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 07
fais quand même gaffe aux tao ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Empty
MessageSujet: Re: sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^"   sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" EmptyMer 16 Nov - 4:11

Oh t'en fais pas pour moi....
J'ai parlé avec mon GL de la connerie de cette guild.... et comme des LIGHT sont passés voir furtivement, c'est vrai que ça les a pas rassuré d'avoir des allies comme eux.... Alors c'est pas dit que l'alliance continue longtps...
C'est des petits cons, bien mal polis en plus...
Bref rien à faire avec eux sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 352 sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 25 sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Empty
MessageSujet: Re: sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^"   sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacré bordel à bird, j'ai rien fait ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: CO BlaBla-
Sauter vers: