Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 votre emploi du temps

Aller en bas 
+6
menshy
ladalle1988
miette
Pauline
Celes
mikaslash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

votre emploi du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre emploi du temps   votre emploi du temps - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 1:05

votre emploi du temps - Page 4 Bisous votre emploi du temps - Page 4 Drink

Je sais c'est du flood, c'est pas dans mon habitude, mais fallait que je fasse un bisou à Celes et qu'on trinque parce qu'on est pareil ! votre emploi du temps - Page 4 Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

votre emploi du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre emploi du temps   votre emploi du temps - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 1:25

Je suis aux anges votre emploi du temps - Page 4 Yum

Je decerne la palme de la mamie d'or 2006 à amandine, sans hesitation votre emploi du temps - Page 4 122

Comme un merci ne restera toujours qu'un simple mot : ども ありがと ごさいま あまんぢん

votre emploi du temps - Page 4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

votre emploi du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre emploi du temps   votre emploi du temps - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 1:31

OOOOOUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS ! La mamie d'or ! WWWWWWWWAAAAAAAAAAAA ! Alors ça ! faut feter ça.... mais j'espere qu'on pourra feter autre chose tres vite ! votre emploi du temps - Page 4 27
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

votre emploi du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre emploi du temps   votre emploi du temps - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 9:29

votre emploi du temps - Page 4 Jump bounce compress bounce compress votre emploi du temps - Page 4 Jump

Amandine a écrit:
je vous dirais ça rapidement !
Mais attention, de la motivation y'en faut... c'est pas un metier facile quoi qu'on en pense....
Je m'explique : Vous n'allez plus jouer pour le plaisir de jouer, mais vraiment parce que c'est obligé, faut faire un papier apres, en temps reduit.... tres reduit.... tres tres tres reduit, donc il faut travailler vite, et dormir peu et ne pas avoir trop de contrainte à coté....
Il faut beaucoup de passion, sinon on en a vite marre, faut le dire tout de suite... en plus y'a des inconvenients indeniables : le maquetiste qu'est jamais content, les correctrices qui sont pas toujours contentes non plus... On a plus le temps de jouer aux jeux qu'on aime, car le temps.... c'est l'horreur le temps on en a jamais assez.... (en meme tps je suis sur 2 mag et hors serie en meme temps, donc forcement la masse de travail est enorme, le salaire aussi ! lol)
On est payé à la page.... et euh... ben on a des avantages forcement, jeux en exclu, code de MMO pour 3 mois etc...
MAIS !!!! des fois on travaille sans avoir tester le jeu... donc là c de la recherche à mort....

Enfin voilà.... si ça vous interesse tjs envoyé moi un mail ou un MP je vous dirais qui contacter.... Smile

Oui je pense que beaucoup de personnes pensent que c'est un super métier où l'on est payé à s'amuser tout le temps, que l'on se fait largement plaisir... Je suis conscient que ça ne doit pas toujours être le cas, et comme tu le dis, c'est un job de passionné..!

Aimpéh send. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre emploi du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre emploi du temps   votre emploi du temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre emploi du temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: