Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 turquoise me soul , a quand un spilt ? :s

Aller en bas 
+5
mikaslash
Celes
Amandine
mister
neo-shen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptySam 7 Jan - 21:20

bon vais raconté quelque chose , certain diron "c ta vi on sen fou" mais comme je c que des gen von me demander je prefere lecrir une seul foi!

voila ojourd'hui g aidé mist a avoir des vps , un trojan lvl 100 a pe prés la ataqué , connaissan mist j'ai pas bouger car je sais qu'il se met des fois dans la merde mais d'un coup le tro ma ataqué , quelle con! alors je l'ai tuer
pui il ma re ataqué et jlé re tuer
pui il a tuer un noob de ma team alor jlai re re tuer
ensuite il a apelé un de c dl pour venir eclaircir ca et nord et venu ossi ! il a raconté a son dl et a nord que mist l'avé ataqué en premier et que moi j'avais aidé mist a le tuer
biensur son dl la cru mais bizarement ord la cru ossi ! et voila la il dismiss les dr cose des pker qu'il y a deds et a cose des gen "comme moi" (non te sens po visé mika surtt po)

mintenan je vois nord otrement , il a di ke gt un gros pker ke j'aimé ca mais .. serieu vous qui me connaissé vous savé que depui que j'ai fensaint je pk plus juste par ce qu'un gars ma insulté ou quoi , now il me fo une véritable raison ...

donc voila je c la moitier des gen ici s'en foute mais bon ... tampis je veux dire haut et fort

NORD T TROP UN CON TU DI QUE JE PK MAIS TU C RIEN DE MES HISTOIR GROS NOOB
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptySam 7 Jan - 21:29

neo-shen a écrit:
bon vais raconté quelque chose , certain diron "c ta vi on sen fou" mais comme je c que des gen von me demander je prefere lecrir une seul foi!

voila ojourd'hui g aidé mist a avoir des vps , un trojan lvl 100 a pe prés la ataqué , connaissan mist j'ai pas bouger car je sais qu'il se met des fois dans la merde mais d'un coup le tro ma ataqué , quelle con! alors je l'ai tuer
pui il ma re ataqué et jlé re tuer
pui il a tuer un noob de ma team alor jlai re re tuer
ensuite il a apelé un de c dl pour venir eclaircir ca et nord et venu ossi ! il a raconté a son dl et a nord que mist l'avé ataqué en premier et que moi j'avais aidé mist a le tuer
biensur son dl la cru mais bizarement ord la cru ossi ! et voila la il dismiss les dr cose des pker qu'il y a deds et a cose des gen "comme moi" (non te sens po visé mika surtt po)

mintenan je vois nord otrement , il a di ke gt un gros pker ke j'aimé ca mais .. serieu vous qui me connaissé vous savé que depui que j'ai fensaint je pk plus juste par ce qu'un gars ma insulté ou quoi , now il me fo une véritable raison ...

donc voila je c la moitier des gen ici s'en foute mais bon ... tampis je veux dire haut et fort

NORD T TROP UN CON TU DI QUE JE PK MAIS TU C RIEN DE MES HISTOIR GROS NOOB

comment sa jme met dns la merde ? >.<

S de ma faute si jme fe fritter par un noob lvl 100 (qui de plus ma meme pas tuer alors qu'il avait lavantage de la surprise)

apres je comprend que ce soit une tache de gerer une guild "active" mais bon si on peu meme pas ce defendre et qu'on nous crois pas et bien tempis..et d'abord c'est pas ma faute shen c'est lui xD

fin bon voila honor nous on 'traite de pkeur' et bien ils aurons ce qu'ils son reclame et dieu sais que sa va etre dur pr eux...(et pr moi ^^)

mais perso le trc qui ma le plus deg c'est le fait que nord nous crois pas nous mais l'otre noob de GL
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptySam 7 Jan - 22:46

Je sais pas trop quoi dire, à part que c'est vrai que shen pk pas avec fensaint tout simplement parce que c'est un perso monté avec fen, et donc, ben voilà... faut gérer et pas trop se faire d'ennemis...
Y'a toujours des idiots pour te mettre dans tes situations pas possible, c'est surement pour cette raison que je suis bien chez LIGHT... chez nous on ne pk pas sans raison, on vire pas red name sans une raison beton et puis..... euh... ben generalement on a pas de pb, vu qu'on a pas d'ennemis depuis que firstbLood c'est calmé...
Enfin voilà... mais mist avoue que des fois tu cherches un peu la merde, mais bon... turquoise me soul , a quand un spilt ? :s 16
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptySam 7 Jan - 23:12

Un split ferais le plus gros bien au serveur, kylin viens d'y avoir droit, peut être que nous aussi un jour turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Ange6

petite parenthese, si il vous plait faites des efforts pour l'orthographe, les fautes ne sont pas importantes mais essayez au moins d'ecrire vos mots en entier <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptySam 7 Jan - 23:15

kelle phote dortaugrafe ?
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptySam 7 Jan - 23:46

c'est pas la premiere fois qu'on a des problemes avec nordi ca remonte a l'epoque
ou on ete dans notre guilde ' Evil~Reborn'

moi il m'est arriver la meme chose chez light SilverHammer et SilverSword font vraiment une tres bone premiere impression mais apres quand tu les connais ils te traite comme un vaurien

comme l'histoire avec dadada
yavez un noob de chez light qui se faisait pk a ape et qui demander de l'aide
alor pour faire voire SH que je suis pas un squateure de guilde just pour avoire un nom
je suis aller a ape g buter le ga 'K.A.O.S' alor ce ga a apeelr des kaos dadada est arriver

et bref GW a ape puis le ga a raconter des bbars a SH qui ma expel sans me laisser le temp de dire aurevoire ou de m'expliqer
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 0:09

SilverHammer n'a jamais traité les gens comme de la crotte au contraire... je crois qu'il faut bien remettre les choses à leur place... mika avec tout le respect que j'ai pour toi, sincerement ta reputation sur turquoise n'est plus à faire, et t'avoir ds une guild, c'est toujours un risque... t'as viré red name chez LIGHT, et franchement on t'a dit d'arreter plein de fois de tuer le mec, tu t'es pas arreté... le resultat ça a été la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 0:51

C'est vrai qu'a la creation de la guilde "les choupinettes" ça a été un sacré foutoir avec les deux enfants terribles ^^

Je ne me souviens plus trop des details, il y a un topic là dessus il me semble...

edit : hop là ^^
https://choupinettes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=78

D'ailleurs la guilde de "gate" n'existe plus nan ? turquoise me soul , a quand un spilt ? :s 34
Je ne m'etais même pas rendue compte de sa disparition >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 16:26

Celes a écrit:
C'est vrai qu'a la creation de la guilde "les choupinettes" ça a été un sacré foutoir avec les deux enfants terribles ^^

Je ne me souviens plus trop des details, il y a un topic là dessus il me semble...

edit : hop là ^^
https://choupinettes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=78

D'ailleurs la guilde de "gate" n'existe plus nan ? turquoise me soul , a quand un spilt ? :s 34
Je ne m'etais même pas rendue compte de sa disparition >_<

si ya 2 surviant que je j'ai vu a ADV xD les povre y sont mort d'ailleur


RIP pr gate xD
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 20:13

neo-shen a écrit:
bon vais raconté quelque chose , certain diron "c ta vi on sen fou" mais comme je c que des gen von me demander je prefere lecrir une seul foi!

voila ojourd'hui g aidé mist a avoir des vps , un trojan lvl 100 a pe prés la ataqué , connaissan mist j'ai pas bouger car je sais qu'il se met des fois dans la merde mais d'un coup le tro ma ataqué , quelle con! alors je l'ai tuer
pui il ma re ataqué et jlé re tuer
pui il a tuer un noob de ma team alor jlai re re tuer
ensuite il a apelé un de c dl pour venir eclaircir ca et nord et venu ossi ! il a raconté a son dl et a nord que mist l'avé ataqué en premier et que moi j'avais aidé mist a le tuer
biensur son dl la cru mais bizarement ord la cru ossi ! et voila la il dismiss les dr cose des pker qu'il y a deds et a cose des gen "comme moi" (non te sens po visé mika surtt po)

mintenan je vois nord otrement , il a di ke gt un gros pker ke j'aimé ca mais .. serieu vous qui me connaissé vous savé que depui que j'ai fensaint je pk plus juste par ce qu'un gars ma insulté ou quoi , now il me fo une véritable raison ...

donc voila je c la moitier des gen ici s'en foute mais bon ... tampis je veux dire haut et fort

NORD T TROP UN CON TU DI QUE JE PK MAIS TU C RIEN DE MES HISTOIR GROS NOOB

peut être qu'il n'a pas remarqué que tu avais changé en ce qui concerne le pk....
sinon les DR ne vont plus être deleted ( enfin pour l'instant)
et moi je suis revenu chez eux finalement

Citation :
c'est pas la premiere fois qu'on a des problemes avec nordi ca remonte a l'epoque
ou on ete dans notre guilde ' Evil~Reborn'
normal on voyait pas les choses de la même facon.... Nord veut aucun enemy...pas de PK mais c'est vrait que pour en revenir a l'histoire de mister et shen.....c'est arrivé plein de fois ces choses la et vu qu'à chaque foi les autres cons se sont plein a nord.... bun il en a u mar.... et j'espere qu'il va revenir
parcontre moi des histoires comme ca moi ca m'est jamais arrivé donc je sais pas pourquoi ca tombe souvent sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 20:17

c'est quoi exactement un split d'un serveur ^^"??
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 20:35

En gros, c'est quand le serveur est jugé trop pleins et qu'il donne la possibilité aux joueurs qui le desirent de partir avec leur perso sur un autre serveur plus recent turquoise me soul , a quand un spilt ? :s 07

Dans le cas du split de kylin, il me semble qu'ils peuvent allez sur jupiter si ils le desirent.
Split = moins de monde, moins de cons, moins d'archers aux basi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 20:38

a coolllll mais c'est pas sur un nouvo serveur ? c'est à dire un serveur ou il n'y est personne
parce que d'aller sur un serveur plsu récent ca av revenir au même :p cool c'est bientôt
a notre tour alors :p?
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 20:40

perso moi jme casse si ya un split (seulement si vs partez tous)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 20:42

Moi je reste ^^" mais je creer un perso sur votre serveur turquoise me soul , a quand un spilt ? :s 07
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 20:44

neo-shen a écrit:
perso moi jme casse si ya un split (seulement si vs partez tous)

+1
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 20:44

moi pareil je part que si tout le monde part
vu que ca change rien sauf pour les guilds ect....
a mon avis legion-ming sect vont rester sur turquoise
et tout ceux qui les détestent qui sont au lvl vont partir sur le split
mais bon c'est mon opinion :p
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 21:16

En fait la technique est toute bête, il faut regarder sur le forum officiel de turquoise, qui decide de rester et de partir......

Car si tout les gros lvl partent là bas (et surtout les archers -_-), ca ne sert à rien de bouger aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 21:30

exactement linoush ^^" turquoise me soul , a quand un spilt ? :s 182
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyDim 8 Jan - 23:50

toute facon ca m'étonnerai que y'est un split de turquoise..enfin pas avan quelque temps en tout cas
il font un split quand le serveur est blindé..... or si vous regardez bien
dans gem world les 2serveurs qui sont souvent en jaune sont turquoise et cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyLun 9 Jan - 17:52

ha si ya un slip jme casse sur le champs parceque avant trukoise c'etait trop bien les gens etait sympas tout le monde etait noob tout le monde s'entre aider maintenant c'est devenu nimporte quoi...en plus de ca ,ca nous permetrai peut etre d'avoire des item a bas prix nan?

moi chez les DR ca m'etait deja arriver une histoire comme ca alor qu'en plus a la fin le mec qui avait dit que je l'avait tuer a avouer qu'il s'etait tromper faut ecouter tout les versions de l'histoire!m'enfin moi c'etait nordri qui me croyaient pas (cher meme pas si il etait au courant)c'etait4ou5 personnes :s
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyLun 9 Jan - 23:03

[mode chieur du lab on] Y aura pas de split [mode chieur du lab off/]
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyMar 10 Jan - 2:59

moi aussi si ya un split je vous convinkerais de tous partire avec moi

ya trop de con sur ce serveure rien qu'a voire ma list de kos et celle de shen >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyMar 10 Jan - 4:15

Ben moi... euh.... je sais pas ou j'irais... peut etre que j'irais là ou c'est moins cher... ou alors je resterais ! lol turquoise me soul , a quand un spilt ? :s 142
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s EmptyMar 10 Jan - 11:28

mikaslash a écrit:
moi aussi si ya un split je vous convinkerais de tous partire avec moi

ya trop de con sur ce serveure rien qu'a voire ma list de kos et celle de shen >.<

oue mais si tosus les con de turqpartent sa va revenir au même pis pour la question de prix si tous les high lvl vont sur le new serveur le prixvont monter (surtout celui des mets) donc sa peut ce valoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty
MessageSujet: Re: turquoise me soul , a quand un spilt ? :s   turquoise me soul , a quand un spilt ? :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turquoise me soul , a quand un spilt ? :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les crésus de turquoise
» Peuple de turquoise tremblez ! xD
» les meilleurs francais de turquoise
» ladalle+turquoise = bordel xD
» Qu'on est con quand on est gosse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: CO BlaBla-
Sauter vers: