Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le plus beau couple de CO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyDim 15 Jan - 22:09

Aujourd'hui 15 janvier 2006, mika et moi nous venons de fêter notre anniversaire de mariage Le plus beau couple de CO 122
Et oui un an déjà ça fait rever n'est-ce pas?! Le plus beau couple de CO 13

Ah oui aussi Le plus beau couple de CO 25 comme cadeau de mariage mika m'a offert un elite club 2 sok Le plus beau couple de CO 182 !!! merci beaucoup mon tiititi mikou Le plus beau couple de CO 29
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 2:03

vous etes le couple qui a tenu le plus longtemp(que je connais)
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 4:07

Ouais ms Pauline a quand même divorcer de mika y'a pas longtemps pour aller avec mister ! juste 2 jours, mais c'est tout de même un divorce ! Le plus beau couple de CO 25
Quoi je cherche la petite bete ? Non je cherche pas la petite bete, je constate ! Le plus beau couple de CO 30
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 4:54

Exact, elle a eue une relation extra conjugale avec mister Le plus beau couple de CO 32
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 12:36

Amandine a écrit:
Ouais ms Pauline a quand même divorcer de mika y'a pas longtemps pour aller avec mister ! juste 2 jours, mais c'est tout de même un divorce ! Le plus beau couple de CO 25
Quoi je cherche la petite bete ? Non je cherche pas la petite bete, je constate ! Le plus beau couple de CO 30

tatatatata!! Le plus beau couple de CO 02

Bon je reconnais etre partis avec mister un ou deux jours mais ça ne veut absolument rien dire ! (...dsl mister ^^")
Et puis ça fait maintenant un an et 2 jours que je suis avec mika (meme plus parcequ'on était "mariés" sur runescape!!) donc j'ai pas l'intention de changer Le plus beau couple de CO 29
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 18:34

Teuteuteu...
Y'a eu divorce... Ici le tire c'est "Le plus beau couple de CO"
Ben moi je dirais que c'est Celes et Punisher voilà ! Parce que malgré que shen ne joue plus puni, ben Celes lui est restée fidele malgré tout ! Et ça c'est super mimi ^^ Le plus beau couple de CO 332
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 19:23

..................................................................................................

Ce que tu viens de dire mandine me fend le coeur ...... Le plus beau couple de CO 03
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 19:55

ouais la!!!elle ma piquer mon "maris" je suis pas daccord la voila je part en... on peut dire vacance hien ^^ et monsieur me trompe avec une autre XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 21:38

Amandine a écrit:
Teuteuteu...
Y'a eu divorce... Ici le tire c'est "Le plus beau couple de CO"
Ben moi je dirais que c'est Celes et Punisher voilà ! Parce que malgré que shen ne joue plus puni, ben Celes lui est restée fidele malgré tout ! Et ça c'est super mimi ^^ Le plus beau couple de CO 332

Le plus beau couple de CO 01 Le plus beau couple de CO 01 Le plus beau couple de CO 01

Même quand il s'est fait scammé puni et qu'il n'y avais plus accés, je ne voulais pas divorcer lol
Apres le cadeau de marriage qu'il m'a fait, je peux pas (et ne veux pas Le plus beau couple de CO 32 ) partir comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 22:29

OUIN!!!!!!!!!!!! je suis super triste maintenant ... Le plus beau couple de CO 03
t'es mechante linoush
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 22:56

Moi aussi shen il m'as fait un beau cadeau Le plus beau couple de CO 332
Mais si mister toi aussi c'etait un beau cadeau...heu c'etait quoi deja? ha oui bracelet unique ^^ comme on dit c'est le geste qui compte et puit jles toujours moi je veut pas le vendre. Hooo mais si qui qui disait que j'etait trop sentimentaliste qu'il fallait que je le vende hummm polou lollllll tfacon le seul truck que c'est sur je vendrai jamais c'est le bag unique ca fait trop longtemps que je l'est et la l'elite grown aussi( c'etait tout deux des cadeaux de mes amis qui sont partit^^) Alor non polou!!!! je ne cederai pas a l'argent (quoi ca vaut rien unique bag fallait bien que je trouve une replique)
Le plus beau couple de CO 29
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 23:01

Le plus beau couple de CO 34 Le plus beau couple de CO 34 euh j'ai jamais dis que tu cederai à l'argent ! xD

Et puis c'est pas l'argent qui compte ^^" et vui ! enfin pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 23:49

meuh si quand j'avait dit "ha nan j'ai pas envie de vendre mon unique bag et unique bracelet" tu m'as repondu un truck dans le genre "t'est trop sentimentaliste" heu remarque c'etait peut etre pas toi Le plus beau couple de CO 34
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMar 17 Jan - 23:52

si si si c'est moi mais je disais ça pour rire xD!! moi aussi je suis tres sentimentale, linoush pourra te le dire mdr!!
Mais bon moi les cadeaux, mika m'en a fait tellement !!! C'est un mari exemplaire, le plus doux de tous !! Le plus beau couple de CO 062
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMer 18 Jan - 7:26

nous on se fait pas de cadeaux avec Tipierre, mais ça veut pas dire qu'on est pas solidaire loin de là... C'est un gentil mari ! De toute façon les cadeaux ça prouve rien du tout, car vos maris mesdames ont fait des cadeaux à tout le monde... et pas uniquement qu'à vous ! mdr Le plus beau couple de CO 112
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO EmptyMer 18 Jan - 15:49

ben oui c'est bien ce que disait mika aussi il m'as ....heu si oui bon on va dire qu'il ma aider un peu rb avec la clean water et que heu il m'as preter des mets ...heu remarque j'ai du lui rendre la moitier peut etre hummmmmmm...
moi en fete jmen fiche un peu parceque quand je me marie c'est a l'arrache je sait meme plus le nombre de maris different que j'ai eu et en fin de compte je me demande si je suis pas mieux celibataire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau couple de CO Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple de CO   Le plus beau couple de CO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau couple de CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: CO BlaBla-
Sauter vers: