Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elfen lied (ame sensible s'abstenir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

elfen lied (ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: elfen lied (ame sensible s'abstenir)   elfen lied (ame sensible s'abstenir) EmptyMer 8 Fév - 1:25

aprer avoir entendu beacoup de chose dessu ben j'ai decider de le regarder...
bon j'ai pas vu beaucoup d'episode mais je donne quand meme mon avis! moi je trouve ca pas mal du tout bien qu'il soit un peu...TRES!!! voilent bon ca a la limite c'est pas grave persso ca me derange pas heu sinon bon c'est vrais qu'il y a un chtou petit peu de fesses mais bon c'est vraiment pas beaucoup(du moin dans les episodes que j'ai vu) l'histoire est tres bien je trouve en fete ya des "monstre"(j'ai oublier le nom) a corne qui ont des main qui sorte d'eux(des vecteurs)qui sont invisible pour les humian mais qui sont tres coupante et donc ben y'en a une(humaine a cornes) qui est capable de se reproduire (et si elle fait des enfant tout les humians seront exterminer)et elle etai enfermer dans un espece de labo je croit et puit ben elle s'est enfui( ha ca c'est con) et elle s'est retrouver sur une plage et elle a rencontrer un gars avec sa cousine et ces gens lont receuillie chez eux parceque la pauvre on avait l'impretion dans ses attitudes qu'elle conaisser rien genre "je sait pas ce que c'est une horloge, je sait pas parler, c'est quoi des vetement?" mais en fin de compte elle a un dedoublement de personaliter ou la ben elle est mechante, elle veut tuer tout le monde(en meme temps vu ce que les humian lui ont fait c'est comprehensible) mais ca le mec et sa cousine il le savent pas...hola je m'arrete sinon je vais raconter toute l'histoire...en fete dans l'histoire ils parle beaucoup de la pervertion humaine(guerre,coruption...et meme pedophilie :s )
voila des images je vous previen la 2eme est vraiment gore celes si tu veut l'enlever n'hesite pas mais il faut savoir que le manga est presque tout le temps dans ce style
elfen lied (ame sensible s'abstenir) Img_09

elfen lied (ame sensible s'abstenir) Full
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

elfen lied (ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: elfen lied (ame sensible s'abstenir)   elfen lied (ame sensible s'abstenir) EmptyMer 8 Fév - 1:50

0.0

lol elfen lied (ame sensible s'abstenir) 112

ça a l'air sympa en effet xD
Ne t'inquiete pas pour les images, tu as precisé dans le titre du topic que le contenu etait assez explicite elfen lied (ame sensible s'abstenir) 07

tu as trouvé ça ou ? je veux les voir ^^"

ps : si il y a des fesses, ca va interesser ladalle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

elfen lied (ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: elfen lied (ame sensible s'abstenir)   elfen lied (ame sensible s'abstenir) EmptyMer 8 Fév - 2:03

fesses ???? ou sa ???

t as trouvé sa ou ? elfen lied (ame sensible s'abstenir) 172

XD
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

elfen lied (ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: elfen lied (ame sensible s'abstenir)   elfen lied (ame sensible s'abstenir) EmptyMer 8 Fév - 19:08

ha dsl ladalle et celes pas de site en ddl la série est licensier en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

elfen lied (ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: elfen lied (ame sensible s'abstenir)   elfen lied (ame sensible s'abstenir) EmptyMer 8 Fév - 19:21

en mp alors elfen lied (ame sensible s'abstenir) 052

stp stp stp stp stp elfen lied (ame sensible s'abstenir) 03
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

elfen lied (ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: elfen lied (ame sensible s'abstenir)   elfen lied (ame sensible s'abstenir) EmptyMer 8 Fév - 19:56

Ben...J'en est pas trouver.Pourtant j'ai chercher longtemps.Mais c'est normale vu que les droit ont etait acheter.Au pire tu fait comme moi elfen lied (ame sensible s'abstenir) 142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfen lied (ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: elfen lied (ame sensible s'abstenir)   elfen lied (ame sensible s'abstenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfen lied (ame sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Litterature et cinema-
Sauter vers: