Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Troubles du sommeil ^^"

Aller en bas 
+3
Amandine
mikaslash
Celes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:28

mais nan, y a beaucoup + simple pour celes... ETEIND TON FOUTU PC

et la sa irais deja surement beaucoup mieu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:35

ladalle1988 a écrit:
mais nan, y a beaucoup + simple pour celes... ETEIND TON FOUTU PC

et la sa irais deja surement beaucoup mieu Mad

XD

Je peux pas t'es fou Troubles du sommeil ^^" - Page 2 23

Si j'avais le malheur de faire ça, cela creerait une distortion temporelle et reduirait la terre à neant....alors soit reconnaissant que je sacrifie mes heures de sommeil pour preserver l'humanité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:38

je pense comme toi linoush on est telement mieu sur internet meme si les relations qui se créent sont fragile quois qu'il arrive on peut fuire ou affronter le probleme pas comme la vie réel

* sentant mandine venire ^^" *

la vie virtuel remplaceras jamais la vie réel mais huh manque d'arguements .... Troubles du sommeil ^^" - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:04

mikaslash a écrit:
je pense comme toi linoush on est telement mieu sur internet meme si les relations qui se créent sont fragile quois qu'il arrive on peut fuire ou affronter le probleme pas comme la vie réel

* sentant mandine venire ^^" *

la vie virtuel remplaceras jamais la vie réel mais huh manque d'arguements .... Troubles du sommeil ^^" - Page 2 052

wai genial... sauf que moi , vie virtuel ou pas, entre 2heure de sommeil a cause que je lache pas le pc et 8-9h paske je pense a mon bien etre en lachant le pc, j ai fais mon choix....

c'es les 2 heures bien sur ! XD (nan , serieusement , jprend les 8 h , suis pas fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:26

l'ordi ca devien comme une drogue jme suis un peut desintoxiquer de conquer car ca me soule un peut de faire 4% par heure ^^"

mais avant je faisait que dormire conquer manger dormire
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:54

mikaslash a écrit:
j'ais fait ma petite enquéte est voila ce que j'ais trouvé


Voici quelques façons de gérer son stress :

* Faites de l'exercice! La marche, le jogging, la natation ou le patin à glace font des merveilles. Ils aident à relaxer et ils donnent un regain d'énergie.

* Faites un brin de jasette avec des amis ou des membres de votre famille (sachez quand arrêter et remettez-vous au travail!).

* Prenez une pause et relaxer. Adonnez-vous à un passe-temps, faites de la lecture ou écoutez de la belle musique.

* Faites-vous un horaire. Quand on est organisé, on est moins stressé parce qu'on a l'impression d'être en contrôle de notre temps.

* Soyez attentif aux besoins de votre corps et à ce qui vous entoure.

* Soyez proactif! Partez à la recherche d'outils et de ressources qui vous aideront à gérer votre stress. Consultez un professionnel du domaine si nécessaire.

* Gâtez-vous en vous offrant un massage thérapeutique. Faites de la recherche et apprenez à faire des massages relaxants!

* Fermez vos yeux et songez à une vacance de rêve ou à un événement passé qui vous a rendu très heureux.

(celes pour toi ^^) * Calmez-vous. Si vous ne pouvez pas dormir la nuit, levez-vous. Faites de la lecture. Fermez vos yeux et relaxez. Même si vous ne dormez pas, au moins, vous vous reposez.

* Amusez-vous! Accordez-vous du temps et faites des choses qui vous apportent des petits bonheurs.

Oh les jolies techniques de PNL (Programmation Neuro Linguistique)
Bref tout ça c'est mignon mais c'est bien pour les mémés... (meme si Celes et moi on est des mamies c'est pas une raison ^^' )
En gros suivez pas ce genre de conseils debiles ça marche pas...
Le stress faut d'abord savoir ce que c'est pour en parler... ^^' (crise d'angoisse, perte de cheveux massive, ongles abimés, perte d'appetit, crise de spasmophilie, trouble du sommeil etc...)
enfin bon... le pc pour le sommeil c'est pas bon car ça exite les neurones, et là hop plus d'envie de dodo...
Ensuite je dis oui à la virtualité, mais avec un gros ATTENTION, mais c'est pas à Celes que je vais apprendre ça je pense... (tiens on a qd meme pas mal de point commun celes finallement je m'en rend compte à force de parler avec toi ^^ )
Voilà... Troubles du sommeil ^^" - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:01

perte de cheuveux ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:54

Amandine a écrit:

Oh les jolies techniques de PNL (Programmation Neuro Linguistique)
Bref tout ça c'est mignon mais c'est bien pour les mémés... (meme si Celes et moi on est des mamies c'est pas une raison ^^' )
En gros suivez pas ce genre de conseils debiles ça marche pas...
Le stress faut d'abord savoir ce que c'est pour en parler... ^^' (crise d'angoisse, perte de cheveux massive, ongles abimés, perte d'appetit, crise de spasmophilie, trouble du sommeil etc...)
enfin bon... le pc pour le sommeil c'est pas bon car ça exite les neurones, et là hop plus d'envie de dodo...
Ensuite je dis oui à la virtualité, mais avec un gros ATTENTION, mais c'est pas à Celes que je vais apprendre ça je pense... (tiens on a qd meme pas mal de point commun celes finallement je m'en rend compte à force de parler avec toi ^^ )
Voilà... Troubles du sommeil ^^" - Page 2 01

Effectivement c'est des recettes de grand meres tout ça lol ^^
Ah le stress, c'est vraiment la maladie du siecle...pourtant même si je ne dors toujours pas, je ne sens pas un poil de stress (mais vraiment aucun ^^).
La faute en incombe surement plus à mon pc Troubles du sommeil ^^" - Page 2 01

Donc ecoutez les grand meres les enfant, mamie amandine a raison, le virtuel c'est bien mais attention, prenez exemple sur ce qui arrive à mamie celes pour ne pas finir comme elle xD

J'avais deja remarquée à travers tes lignes amandine, les points communs que l'on pouvaient partager Troubles du sommeil ^^" - Page 2 21
Seulement, tu as un "point commun" que je ne suis pas prete d'avoir lol, il est tout pitit et il as une bouille adorable, je te laisse deviner qui c'est Troubles du sommeil ^^" - Page 2 29

Ou j'ai mis mon dentier ? Troubles du sommeil ^^" - Page 2 23
Ralala, je suis sure que c'est encore un de ces jeunes qui me l'a volé. Decidement ya plus de jeunesse de nos jours, tous des voyous !

(oula, ça me reussie pas la fatigue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:56

Celes a écrit:

Donc ecoutez les grand meres les enfant, mamie amandine a raison, le virtuel c'est bien mais attention, prenez exemple sur ce qui arrive à mamie celes pour ne pas finir comme elle xD
Oh y'a pas qu'internet qui fait ça ! les jeux videos c'est pareil. Exemple : Avant hier j'etais KO, ms alors vraiment j'en pouvais plus... Il etait 23h passé et je me dis, je vais jouer un petit peu à Fable pour me detendre et puis passer du bon temps... Et au moment ou je regarde l'heure à nouveau... Oh la vache ! 4h du mat... J'ai courru retrouver mon lit vite fait car 3h plus tard Nil lui etait frais comme un gardon ^^'
Donc euh... si vous avez des pb de sommeil, jouez pas non plus ! lol
Celes a écrit:

J'avais deja remarquée à travers tes lignes amandine, les points communs que l'on pouvaient partager Troubles du sommeil ^^" - Page 2 21
Seulement, tu as un "point commun" que je ne suis pas prete d'avoir lol, il est tout pitit et il as une bouille adorable, je te laisse deviner qui c'est Troubles du sommeil ^^" - Page 2 29
Oh c'est gentil... c'est vrai qu'il est mignon mon bébé... mais bon t'inquiete pas, ça viendra bien un jour, on t'appellera Maman Celes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:57

pour ceux qui auraient pas deviné, c'etait moi ! lol
J'ai du mal à rester connecter sur ce forum... Troubles du sommeil ^^" - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:17

ouais mika perte de cheveux massive ca existe je croit meme que y'en a qui perdent vraiment tout leur poil ca s'appele la pellade je croit

meme moi avant j'avais des trouble du sommeil mais maintenant que j'ai plus de stress ca va vraiment mieux (moi amandine tu pourra pas dire que je connais pas ca car j'ai vraiment bocoup de simptome et demande a mes parents comment je suis tyranique quand je stress XD enfin bon tu doit surement savoir vu l'endroit ou je vais )

et c'etai claire que c'etai pas a cause du pc parceque je jouer pas au pc a cette epoque la =)

mika sinon si tu veut pas stresser faut pas y pensser je croit genre quand tu t'ennui tu pensse et tu va pensser a ce qui va pas (si ya quelque chose qui va pas) mais bon faut pas non plus jouer au pc avant de dormire ya rien de pire pour les nuit blanche...merde pourquoi je dit ca a mika c'est celes qui arrive pas a dormire Oo ...c'est peut etre que tu attien quelque chose avec impatience et ty pensse trop (a quelque chose de bien ce coup ci)et quand tu pensse tu dort pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:18

menshy a écrit:

meme moi avant j'avais des trouble du sommeil mais maintenant que j'ai plus de stress ca va vraiment mieux (moi amandine tu pourra pas dire que je connais pas ca car j'ai vraiment bocoup de simptome et demande a mes parents comment je suis tyranique quand je stress XD enfin bon tu doit surement savoir vu l'endroit ou je vais )

Non mais je sais, t'inquiete pas je fais la difference entre le stress la vraie maladie que tu connais, et le pseudo stress de mika ou t'as envie de lui dire "pete un coup ça ira mieux"... non mais c'est vrai Troubles du sommeil ^^" - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:10

MDR!!!!! pete un coup ca ira mieux abuser XD
bon ben ca me rassure alor =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles du sommeil ^^"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Tribune Libre-
Sauter vers: