Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amandine tu avais raison

Aller en bas 
+3
Celes
Amandine
mikaslash
7 participants
AuteurMessage
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyJeu 9 Fév - 22:57

mandine encore une fois tu ma prouvé que j'avez tort et que tu avais raison

j'en dirais pas plus avec l'histoire de pauline et moi

mais surtous a propos des gréves! et de la vie réel
moi je disait que les gréves faisaient bouger les choses et n'etaient pas inutiles

et amandine disait : les gréves servent a faire chier les gens et le gouvernement s'en fous ( si jme souvient bien )


et bien mandine tu avais raison !
récement il y a eu une gréve du C.P.E contrat de premiere embauche plins de lycéen et personnes du milieu actif ont fait la gréve resultat de cette gréve ====>>>( manifestation)

- des morts!
- et Mr.RAFARIN a dit qu'il essairais sont C.P.E coute que coute! rien a faire de l'avis du peuple

Maintenant je sais que je n'ais pas assez de repondant et de vecu pour pouvoire
débattre avec des personne cultivées comme amandine menshy ou celes


( les autres je vous supplie de pas le prendre mal mais ces 3 personnes sont celles avec qui j'ais eu le plus de débats)

voila maintenant j'ais comprit que j'etais trops jeune pour parler de la VIE . je me contenterais de me confier et de prendre exemple sur quelqu'un de plus mature que moi


PS: comme vous l'aurez comprit je suis dépriméAmandine tu avais raison 03 la personne qui me deprime etant moi meme je suis dans l'obligation de me remettre en question.
voila la raison de ce poste en tous cas merci a tous de m'avoire ouvert les yeux sur le monde qui m'entoure

m'en voulais pas shen, fen, mist , et toi tipiak qui essayaient de me faire revenire sur conquer mais je n'ais plus le morale pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyJeu 9 Fév - 23:09

Mika, mika, mika...
Celes et moi, on est des mamies, on a de l'experience, on a un vecu plus ou moins facile, je crois que la vie ne nous a pas gaté toutes les deux, et puis voilà...
On a appris certaines choses, on a un ressenti que menshy à aussi...
Ce qui est de ton histoire avec Pauline, je ne reviendrais pas dessus je vous ai parlé à chacun j'ai dit ce que j'avais à dire, et ça ne regarde que nous...
Pour les greves, j'ai été "briffée" par mon papa, qui est un grand sage pour moi... Il a l'experience et le vecu, et meme si je suis pas tjs d'accord avec lui, je sais qu'il sait de quoi il parle qd il dit qqch (mon pere n'est pas un grand parleur, mais qd il parle tout le monde l'ecoute)
Y'a pas de raison d'etre deprimé tu sais, la vie n'est jamais facile, faut toujours se remettre en question, ne pas hesiter à ecouter, et prendre note dans sa tete... Tu n'as pas à suivre l'exemple de.. mais à etre toi tout simplement... Il faut s'accepter s'assumer et puis voilà...
Moi aussi quand j'etais jeune j'ai eu le droit aux moqueries des enfants car j'etais grosse, ça a pas duré longtemps... car j'ai toujours su remettre en place les gens et puis m'entourer de gens qui me veulent que du bien...
Ton experience n'est pas la meme que la mienne ni celle de celes, ni meme celle de menshy meme si elle est ta soeur... faut affronter les pbs et ne jamais fuir, la fuite ne t'apprendra rien de bien, au contraire tu perds en force...
Enfin voilà pour ce que j'en pense... Amandine tu avais raison 01
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyVen 10 Fév - 3:36

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^

Comme l'a precisé amandine, il faut toujours savoir relativiser, chaque personne as son propre vecu et se forge selon sa propre experience. Plus le temps passera plus tu finira par ressentir que beaucoup de choses peuvent parfois nous echapper, mais que l'on reste toujours maitre de la facon dont l'on va interpretez les choses.

Exemple certe tout bete, mais qui me tiens à coeur et qui m'a permis d'ouvrir certaines portes à un âge ou j'etais tourmanté :

Imagine un enfant faisant une erreur, une chose qu'il va considerer comme une faute. Le chemin psychologique qu'il risque certainement de suivre est "J'ai fais une erreur, je suis nul", pourtant, avec un certain recul, la vraie lecon à tirer de nos erreurs passé serait plutot "qu'est ce que l'erreur m'a fait ?", en quoi nos erreur nous changent elles ? ^^"

Bref, je ne sais pas si tout ça est tres clair, mais n'oublie jamais que toute chose, qu'elle soit bonne ou mauvaise est faite pour etre vecue. à toi d'en tirer le meilleur parti Amandine tu avais raison 27

Amandine on est foutue......je me sens trop vieille là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyVen 10 Fév - 10:14

Celes a écrit:

Amandine on est foutue......je me sens trop vieille là xD

M'en parle pas ! Va falloir qu'on trouve une maison de retraite bientot Amandine tu avais raison 01
Non, sans deconné, Celes a raison, l'experience bonne ou mauvaise est toujours bonne à prendre, de toute façon elle t'aidera tot ou tard... Autant dire que mes erreurs de jeunesse je m'en souviens bien, et je m'en souviendrais toute ma vie... ça m'est souvent bien utile pour eviter l'info intox... on dit bien des choses un peu partout sur un peu tout, mais souvent c'est de jolies conneries, enfin bref je ne rentrerais pas dans le detail...
Faut savoir prendre du recul sur sa vie, et pour ça il faut toute la maturité possible... Les rancunes ne servent à rien ,elles font mal, et puis c'est quelque part prendre la fuite... tu auras tout le temps d'etre rancunié plus tard pour de vraies raisons, bien plus dures que celles que tu vis en ce moment...
Profites en Mika, pour le moment il ne t'est pas arrivé de choses terriblement marquantes, et qui font bien plus mal qu'un chagrin d'amour... C'est pas le cas de tout le monde crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyVen 10 Fév - 10:16

Bon ben c'etait moi aussi, decidement ce matin j'ai pas de chance ^^'
Juste le temps d'ecire un message et je me fait deloguer ! crotte, crotte, crotte ! Amandine tu avais raison 01
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyVen 10 Fév - 23:04

la je suis contente que tu me compare a elles ca me fait plaisire (sauf que moi je suis pas veille XD)
plus serieusement je rajouterai rien vu que je t'est deja parler en gros j'ai a peu pres dit la meme chose qu'a dit celes par rapport au erreur(je sait je suis jeune mais je les est accumulé ^^")
sinon c'est vrais qu'il faut pas fuir mais parfois c'est bien de fuir pour faire ses armes et de revenire plus fort (mais seulement parfois)enfin moi c'est ce que je pensse parceque ya certaine personne qui ont ca en eux et qui ont la repartie de remettre tout le monde en place mais ya en d'autre chez qui c'est plus dur et ils ont besion d'un peu de temps pour apprendre a se defendre (quand je dit ce defendre c'est pas vraiment que remettre les gens en place c'est aussi de pouvoire prendre sur soit sans souffrire quand ya certian probleme qui se presente a nous)
pour exemple moi je sait que ce que j'ai fait cette année j'aurai jamais pu le faire ya 3 ans si j'avais pas vraiment travailler sur moi a mon avis mika doit surement savoir de quoi je parle ^^ du moin j'ai fait le vide et je peux de nouveaux encaisser tout les petits (ou grand) tracas de la vie =)
sinon mika deprime pas je sait que c'est dur pas ce qui se passe avec polou parceque ca a la limite c'est pas grand chose par rapport a tes autres problemes mais tu peux compter sur moi et j'espere que ce que je t'est proposer l'autre jour va t'aider ^^ et puit si tu as besion de te confier meme si j'ai pas beaucoup d'experience je peux t'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMar 14 Fév - 2:37

celes amandine vous etes les Mamans du forum

tu peut pas partire comme ca mandine Amandine tu avais raison 03 vos postes sont instructifs et m'ont fait comprendre plins de choses

quand j'ais des problemes je les postes sur le forum et je trouve reconfort au-pres de vos messages

d'apres ce que j'ais vus sur msn tu as dû recevoire un MP de la part d'un membre qui ta deplus et je te comprend que tu ne veuille plus revenire

puis tu a ton travaile ton homme et Nilou qui demandent ton attentions

mais essay de ne pas nous oublier en revenant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMar 14 Fév - 2:42

moi je croit pas que ce soit a cause d'un simple message... moi persso je pense que celes tu as un peu envenimeux les chose en postant un peu partout tien voila un sujet serieux ou des truck dans le genre en tant qu'administrateur tu ne doit pas reagire comme ca enfin bon c'est ce que je pense aprer le forum a la base il etait fait pour delirer alor bon je suis un peu des 2 coter au risque de m'en prendre plien la gueule je m'en fou au moin j'ai dit ce que j'avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMar 14 Fév - 8:41

menshy a écrit:
moi je croit pas que ce soit a cause d'un simple message... moi persso je pense que celes tu as un peu envenimeux les chose en postant un peu partout tien voila un sujet serieux ou des truck dans le genre en tant qu'administrateur tu ne doit pas reagire comme ca enfin bon c'est ce que je pense aprer le forum a la base il etait fait pour delirer alor bon je suis un peu des 2 coter au risque de m'en prendre plien la gueule je m'en fou au moin j'ai dit ce que j'avait a dire

Menshy, c'est bien joli tout ça ^^
mais regarde la dâte à laquelle j'ai posté ces messages...Bien apres la descision d'amandine justement Amandine tu avais raison 07

Le but est de vou faire reagir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMar 14 Fév - 18:55

nan mais au contraire j'ai l'impretion que tu leur donne raison, et puit c'est dur de répondre aprer un message comme ca.Normalement tu arrive toujours a relancer le truck...mais la ca faisait un peu" message qui clot le sujet".
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMar 14 Fév - 18:59

menshy a écrit:
moi je croit pas que ce soit a cause d'un simple message... moi persso je pense que celes tu as un peu envenimeux les chose en postant un peu partout tien voila un sujet serieux ou des truck dans le genre en tant qu'administrateur tu ne doit pas reagire comme ca enfin bon c'est ce que je pense aprer le forum a la base il etait fait pour delirer alor bon je suis un peu des 2 coter au risque de m'en prendre plien la gueule je m'en fou au moin j'ai dit ce que j'avait a dire

waw.. plein de ponctuation...

c'etais pas mechant se que je disais, apres, si tu la mal pris desolé..
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMar 14 Fév - 19:12

waw.. plein de ponctuation...

c'etais pas mechant se que je disais, apres, si tu la mal pris desolé..[/quote]

Hors Sujet .

j'espére qu'amandine ne s'est pas désinscrit du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMer 15 Fév - 21:28

Erf, heureusement que les assaut moraux ne m'affecte plus, ca a l'air d'être une guerre sur ce forum, faudrait peut-être que vous repensiez un pe tous a pourquoi vous avez ouvert ce forum, et oublier un pe les problémes qu'il y a eu entre temps.

Sur ce, je sors, pas envie de me taper une déprime en lisant le forum Very Happy j'ai pas besoin de ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nordrian
Posteur debutant lvl 3
Posteur debutant lvl 3



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMer 15 Fév - 21:32

Erf ct de moi
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyMer 15 Fév - 22:01

Anonymous a écrit:
Erf, heureusement que les assaut moraux ne m'affecte plus, ca a l'air d'être une guerre sur ce forum, faudrait peut-être que vous repensiez un pe tous a pourquoi vous avez ouvert ce forum, et oublier un pe les problémes qu'il y a eu entre temps.

Sur ce, je sors, pas envie de me taper une déprime en lisant le forum Very Happy j'ai pas besoin de ca Very Happy

Tu permet que je t'accompagne ? ^^

J'ai passé trop de temps à leur faire baisser les armes, ils ecoutent pas, emmene moi avec toi Amandine tu avais raison 13
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Nordrian
Posteur debutant lvl 3
Posteur debutant lvl 3



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyJeu 16 Fév - 4:39

Lol, sérieusement, regardez le forum, c'est "marrant" de voir comment ca a évolué, relisez tout les posts, au début tout le monde il est bo tout le monde il est gentil, ensuite les liens se resserent se resserent ca s'étouffe et ca casse Very Happy (et ils veulent même pas me donner mon diplôme de psy Sad), c'est a vous de voir la suite du scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyJeu 16 Fév - 8:48

je suis d'accord avec nordi


d'ailleure sur le forum off de conquer il y a un topic créé par Akara je crois qui parle de toi O.o

le topic s'appelle Nordrian

c'est a propos d'un certain nombre d'items qui ont etaient volés je crois enfin c'est bizarre O.o
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptyVen 17 Fév - 12:21

moi aussi mika javai raison pour les grève :p


un norddddddddddd il est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison EmptySam 18 Fév - 1:13

ouer d'ailleure le CPE

convention de premier emploie est bien moi je trouves Surprised faudrais qu'ils le mette

les entreprises sont obligées de prendre 3% de jeunes parmis leurs salariés meme si c'est en emploie precaire

enfin sous payé et en CDD de 1 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine tu avais raison Empty
MessageSujet: Re: Amandine tu avais raison   Amandine tu avais raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine tu avais raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Tribune Libre-
Sauter vers: