Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guildwars

Aller en bas 
+6
ladalle1988
Amandine
mikaslash
mister
Pauline
Celes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:02

J'en suis venue à bout, c'est une daube <.<
(bon j'exagere, il est tres tres bien, mais ils on fligué le gameplay avec un systeme qui fait que les monstres gagnent des lvl en même temps que vous Guildwars - Page 2 16 ).

Retour au topic Guildwars - Page 2 Ange6
J'ai lancé GW hier, j'ai rien compris, ça faisait trop longtemps que j'avais pas joué, j'ai oubliés tout les raccourcis clavier, etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:23

oblivion ou GW? XD j'supose que tu parlais de ta drogue :p
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:32

Oblivion c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:06

Oui il est bien, mais persiste à dire que en terme de gameplay morrowind etait bien plus aboutit >.<

Oùu est l'interet dans un jeu lorsque les monstres gagnent un niveau à chaque fois que vous en gagnez un ?
C'est comme si dans un mmorpg tout le monde avait le même lvl, le sentiment de progression et de satisfaction à monter son perso est reduit à zero...

Ils ont tué oblivion Guildwars - Page 2 09
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:37

Celes a écrit:
Oui il est bien, mais persiste à dire que en terme de gameplay morrowind etait bien plus aboutit >.<

Oùu est l'interet dans un jeu lorsque les monstres gagnent un niveau à chaque fois que vous en gagnez un ?
C'est comme si dans un mmorpg tout le monde avait le même lvl, le sentiment de progression et de satisfaction à monter son perso est reduit à zero...

Ils ont tué oblivion Guildwars - Page 2 09

FF8.. bon ok c'est pas un MMORPG mais ils sont fais pareille xD
Revenir en haut Aller en bas
spook
Posteur debutant lvl 1
Posteur debutant lvl 1



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:18

Je joue a GW depuis plus d'un an et je suis toujours pas lassé.
Effectivement le lvl est limité à 20 et ce sera pour toujours comme ça étant donné que la politique du jeu n'est pas de squatter une zone pendant 3 jours pour gagner des lvls.
Enuite il n'y a personne hors des villes et autres avant-postes pour la simple et bonne raison que les zones sont instanciés et donc seul notre groupe pouvant aller de 4, 6 ou 8 membres selon le lieux, peut s'y rendre pour effectuer ces quêtes ou une mission coopérative. Car tout l'intérêt du jeu est dans la coopération entre les classes et les différents builds.
Un build est un groupe de 8 compétences car tout au long du jeu on peut acquérir des compétences (plus d'une centaine par perso) dans sa profession principal et secondaire mais ont peut en emmener que 8 hors des villes. C'est là le point fort de Guild Wars car tout réside dans le choix et l'utilisation des 8 skills en fonction de ces compagnons.
Le lvl 20 s'atteint assez rapidement mais c'est pour pouvoir profiter rapidement du mode PvP qui est quand même le but de ce jeu mais aussi les zones haut level comme la fissure, les UWs ou la fournaise. Puis le jeu commence réellement avec le niveau 20 vu que c'est à partir de ce niveaux qu'ont peut tirer le maximun de profit de ces compétences.
Donc ce jeu ne peut pas être comparé avec d'autres MMORPG vu que ça n'en est pas un et qu'il a un gameplay assez différents des autres RPG.
Pour finir, la durée de vie est immense même si on dirait pas. Parce que pour obtenir toutes les compétences du jeu, capturer toutes les compétences élites, visiter entièrement toutes les zones, faires toutes les coops avec les bonus (GW Prophecy) ou perfect (GW Factions) et obtenir tout les titres (exploration, ivresse, identification des armes, victoires en arênes ... et j'en passe) il faut vraiment y aller.
Donc voilà pour la présentation rapide de ce jeu qui peut surprendre mais qui est super pour les gens qui n'ont pas que ça à faire que de passer 3 jours non stop pour monter quelques lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:17

Completement d'accord sur le systeme de lvl qui permet (pour une fois) de s'amuser sans passer sa vie à faire de l'xp. Le probleme qui s'est principalement presenté à moi lors de mes parties sur GW, est tout simplement le manque de joueurs serieux : leavers à outrance, etc...
J'ai surement dû rencontrer trop de boulets :sweat:
Ceci dis le jeu est toujours installé chez moi et je songe de plus en plus à me recommencer un perso Guildwars - Page 2 Drink

Dis moi, l'arrivée de factions a elle changé beaucoup de choses ? Guildwars - Page 2 34
Est il toujours possible de profiter pleinement du jeu sans en avoir fait l'achat pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
spook
Posteur debutant lvl 1
Posteur debutant lvl 1



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:48

Ouai tout à fait, Prophecy reste toujours le même et continue a profiter des mises à jours vu qu'elles sont communes aux deux chapitres. De plus tu pourra rencontrer les 2 nouvelles classes de Factions vu qu'on est beaucoup à se promener dans Prophecy avec.

Sinon, les gros changements avec l'arrivée de Factions sont l'apparition de NPC dans les halls de guildes, les titres à obtenir pour son perso et qui sont pas facile. D'ailleurs ont peut en choisir pour le faire apparaître sous son nom dans les avants postes. Après quoi de neuf à part pour les persos qui fêtent leur 1er anniversaire (attention pas le comptes mais le perso) qui ont droit à un mini-pet en cadeaux. Même les armes peuvent circuler entre les 2 mondes donc tu peux avoir une armes skin faction en ayant que Prophecy.
Le seul point c'est que tu pourras pas créer d'Assassin ni de Ritualiste, participer aux batailles Kurzicks vs Luxons et avoir les nouvelles compétences de Factions mais c'est normal sinon pourquoi on aurait payer 50€ juste pour une nouvelle carte lol.

Pour le problème de boulets, le mieux c'est d'essayer de jouer qu'en guilde au moins c'est plus sérieux. Encore faut il ne pas sauter dans la première guilde venu.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:32

Merci pour toutes ces precisions Guildwars - Page 2 28

En fait, pour la guilde, j'ai dû en tester 3 ou 4, la derniere etait sympathique mais les membres beaucoup trop nombreux, ce qui rend tout de suite l'ambiance moins conviviale Confused

Les autres etaient de vrai repaires à boulets, des vrai de vrai, elevé au flood dans le talk chat et tout ce qui va avec :paf:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
spook
Posteur debutant lvl 1
Posteur debutant lvl 1



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:11

Moi j'ai jamais eu le droit à la guilde de boulet kevin noobs truc chose, par contre j'ai eu le droit à la guilde des disparu, que j'ai quitté parce que j'étais le seul à jouer tout les autres étaient marqués déco depuis une semaine à 2 mois lol. Alors sans demander mon reste j'ai fait mon baluchon et suis parti en quête du nouvelle guilde. Puis au sorti d'une fissure j'ai rejoint une guilde avec laquelle j'ai passé de bons moments mais qui à splité à cause d'un conflit entre les balèze du PvP qui ont voulu faire leurs guildes rank3+ et nous on abandonnés. Avec 4 amis de cette guilde on à décider de la dissoudre et d'en créer une autre mais face à notre manque de motivation on à fini par rejoindre une guilde composé que de personnes matures. Puis bon au bout de 2 mois il y a eu des histoires la guilde a elle aussi splité et j'ai décidé de suivre les personnes avec qui je jouai le plus qui avaient du coup créer une nouvelle guilde. Aujourd'hui je suis officier de cette même guilde, et elle tient bien la route grâce à nos conditions de recrutement pointilleuses.

Pour en savoir plus sur ma guilde: http://chasseursdenuit.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:37

Rôôôôô tu fait de la pub c'est mal ça Guildwars - Page 2 Ange6
Non je plaisante Guildwars - Page 2 Bisous

Il me faudrais ton pseudo in-game afin de pouvoir te joindre lors de mes prochaines escapades Guildwars - Page 2 Yum
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:52

Citation :
et obtenir tout les titres( ivresse)

ladalle met 30 min pour l'avoir celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
spook
Posteur debutant lvl 1
Posteur debutant lvl 1



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:57

Mes pseudo IG sont:
Lady Choupi, Mzelle Spookinette, Bloody Spookinette pour les plus courants après il y a peu de chances que je soit connecté avec Ras Spook, Haile Selasie I
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:22

Je prend note Guildwars - Page 2 Ange6
(lady choupi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guildwars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars   Guildwars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildwars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: Jeux onlines-
Sauter vers: