Forum des choupinettes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 recoucou :)...et au-revoir ... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mar 28 Fév - 20:17

voila, jme suis dis que je devais quand meme venir vous dire que ma "pause" risque de duré......tres longtemps enfait Sad

cause : on me coupe l'internet demain, et se jusqua que je trouve un boulot....xD

donc => dans longtemps, on se reverra Wink

si jamais le fofo change d'adresse, e-maillé moi svp

sur ceux, bonne soirée...et a je sais pas quand ^_^

ps : pour toutes les questions de dernieres minutes, je serrais dispo jusqua environ 3h00 du mat normallement, donc jme ferai une joie de vous repondre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celes
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 36
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mar 28 Fév - 20:46

On te coupe le net ?

Qui je vais embeter moi à 4h du mat maintenant ?

Toujours est il que je te souhaite bonne chance dans le fait de trouver un boulot
C'est pas facile, mais c'est fesable (je crois qu'en suisse t'auras moins de problemes qu'ici ^^").

Et si jmais tu deviens PDG ou un truc du genre, pense à nous quand tu sera assis dans ton bureau en haut d'un gratte ciel xD

Allez ladalle ! on se motive ! va conquerir le monde

Gros bisous ! Et bonne route à toi !

ps : on te tiens au courant si ya du changement, de toute facon on se reverra, sinon on viens te chercher en suisse xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupinettes.forumpro.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mar 28 Fév - 20:52

Celes a écrit:
On te coupe le net ?
wai, enfin, ma grand-mere..paske on se partage le prix ....et comme je paye pu, bah elle me l'enleve (disons que je pourrai y avoir acces , mais vaut mieu pas, sinon sa va etre encore + chiant que mnt la situation ^^" )
Celes a écrit:
Qui je vais embeter moi à 4h du mat maintenant ?
bah, tu dois bien avoir des contact autre que moi a des heures pas possible non ? ;p
Celes a écrit:
Toujours est il que je te souhaite bonne chance dans le fait de trouver un boulot
C'est pas facile, mais c'est fesable (je crois qu'en suisse t'auras moins de problemes qu'ici ^^").
lol wai, sauf que bosser sans qualification, spa facile >_>
Celes a écrit:
Et si jmais tu deviens PDG ou un truc du genre, pense à nous quand tu sera assis dans ton bureau en haut d'un gratte ciel xD
wai xD
Celes a écrit:
Allez ladalle ! on se motive ! va conquerir le monde
bah non, jpeut pu conquerire, j ai pu le net => pu de conquete xD

Celes a écrit:
ps : on te tiens au courant si ya du changement, de toute facon on se reverra, sinon on viens te chercher en suisse xD

wai, tous chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mar 28 Fév - 22:47

bon, ca va, j'aurais gta san andreas pour me passer le temps sans internet xD
bon, ca va, j aurais unreal 2 pour me passer le temps sans internet xD
bon, ca va, j aurais need for speed mv pour me passer le temps sans internet xD
bon, ca va, j aurais age of empire 3 pour me passer le temps sans internet xD
bon, ca va, j aurais anno 1503 pour me passer le temps sans internet xD
bon, ca va, j aurais serious sam 2 pour me passer le temps sans internet xD



....xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mar 28 Fév - 22:49

Bah ça va tranquille ^^"

Essaie de te trouver un boulot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titpolette.skyblog.com
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mar 28 Fév - 23:48

wai, j 'essaierai... une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mer 1 Mar - 2:17

oh put.... je commence deja a m'enerver de nouveau sur les mission trop hard de gta xD

je deteste celle ou t'es en moto avec "og lock" derriere toi, et que tu dois poursuivre l'autre gays -_-" ...le suivre, cpa un probleme, (king of the road )..mais quand t arrive au millieu de 4 gars avec des uzi( ), tout de suite tu fais moins le malin..

...m'en fout, j y arriverai XD
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mer 1 Mar - 2:39

oups, c't moi l'invité xD

xD, sa faisais longtemps que se genre de connerie m etais pu arriver : 3 mission possible => dans les 3 jme fais buter xDD

ps: je sais, je poste n'importe quoi, mais spa grave, je profite tant que je peut encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celes
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 36
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mer 1 Mar - 2:40

L'invité c'est ladalle xD

Moi aussi j'ai detestée cette mission >.<
Bon courage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupinettes.forumpro.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mer 1 Mar - 4:21

Celes a écrit:
Bon courage

lol, ils ont pas resisté a mon "assault" => jump en moto sur eux, descente de moto==> uzi => a pu d'ennemis Very Happy

sinon, j adore trop la mission pour big smoke => just buisness (celle ou on se retrouve derriere big, sur la moto , a canardé plein de moto/voiture qui nous suivent )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mer 1 Mar - 5:22

*poste pour moi-meme xD*

bon, adieu internet

*pouf...*

*pu la *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celes
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 36
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mer 1 Mar - 5:53

arf, à quelques minutes près j'aurais pu te dire aurevoir

ladalle à bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupinettes.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mer 1 Mar - 17:20

j'avez jamais vus ce topic
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
avatar

Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Mer 1 Mar - 17:21

c'est claire quand on oublie de se connecter ^^"

c'est moi plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Jeu 9 Mar - 20:40

vla, i'm back Very Happy

...meme si j ai pas trouvé de travail xD

je suis un pro, stout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
avatar

Masculin Nombre de messages : 800
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Jeu 9 Mar - 20:43

MDR cool Smile re ladalle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Celes
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 36
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Jeu 9 Mar - 21:58

ladalle1988 a écrit:
vla, i'm back Very Happy

...meme si j ai pas trouvé de travail xD

je suis un pro, stout

qu'est ce que t'as trouvé comme excuse ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupinettes.forumpro.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 28
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   Jeu 9 Mar - 22:05

bah enfait ma grand-mere ma fais : quesqu'il te faudrai pour te motiver pour chercher du travail ?

et la, j ai repondu la phrase parfaite de la mort : hum... j'aurais pensé a recup internet, mais enfait non, car je risque de l'utiliser que pour jouer, donc pas l'adsl ...

quelque minutes apres, elle se pointe avec mon cable reso xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recoucou :)...et au-revoir ... :(   

Revenir en haut Aller en bas
 
recoucou :)...et au-revoir ... :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Kaldrass
» Revoir les astuces du jeu
» .:Au revoir Gizmo!!!!:.
» Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]
» Une simple envie de te revoir [Pv Laora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: BRIC A BRAC :: Defouloir-
Sauter vers: