Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyMer 22 Mar - 2:53

bientot 1h00 du mat, dans 10h j'aurais oblivion entre les mains...
(il sort le 24 mais j'ai des relations Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 13 )

je risque de disparaitre pendant un bon mois, vous inquietez pas je viendrais faire coucou si j'arrive à lacher le jeu 2 minutes xD

ladalle vous en dira plus Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 30

oblivion me voici ! adieu monde reel ! xD

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyMer 22 Mar - 3:46

j allais le faire mnt , mais celes ma preceder ....

partons depuis le debut : il etais une fois, une (vieille) fille ,qui a decouvert l'ordinateur ... s'ensuit des annes de decouverte non passionante , dont tout le monde se fout...
quand, par malheur, une fois elle decouvrit morowind... (une daube...) un jeu qu'elle trouva super trop mega bien... la petite (vieille) fille y joua beaucoup... trop... et une fois le jeux fini... se decida... a attendre la suite...qu'elle va avoir demain... sauf qu'entre les 2 c'es écoulé 4 ans... 4 longue années pendant lesquels la pauvre petite (je redis le vieille ou vous avez compris la ? ) fille resta dans l'ombre, a moitié entre le jour et la nuit, entre le travail et son lit... 4 ans a chercher la voie... et c'es donc pour ceci que la pauvre petite (encore ? vous abusé la >_<) fille perdu risque d'etre absente un long moment ...
elle vecu heureuse...mais pas son chat, car il a FIN

ps : noté le jeu de mot trop subtil a la faim XD (bon ok .. xD)
ps2 : sa sert a rien d'essayer de lui dire que passer ses journée derriere le pc cay mal ,etc... quand je lui ai dis (sisi, MOI je lui ai dis xD) elle ma cru malade xD
ps3 : j ai une idée !!! XD

faut payer une web cam a la pauvre petite (c'es bon, jme tais <_<) fille perdu qui va retrouver sa voie !!

comme ca :

Celes Story

-une pauvre petite (.....vous vous foutez pas de ma gueulle la par hazard ? ) fille perdu blabla filmé 24h-24h derriere son pc
-une nouvelle tentative de World Record (rester le + longtemps possible derriere son pc )
-un pauvre chat qui a faim



ps4: bon ste fois c'es fini xD ....presque xD
ps5 (et dernier j espere xD) : l'experience va etre realisé par une professionel, vous ne devez en AUCUN cas tenter la meme chose chez vous !!
ps6 : et bah non, spa fini xD
ps7: faut appellez la spa au bout du 5eme jour, jpense que son chat en aura besoin xD
ps8 : promis, c'es le dernier xD bnuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyMer 22 Mar - 11:11

Pauvre chat ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyMer 22 Mar - 11:54

PTDR ladalle ! xD !
c'est à peu pres ça Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 01
(morrowind n'est pas une daube NOOB ! c'est le meilleur jeux pc Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 122 )

"l'experience va etre realisé par une professionel, vous ne devez en AUCUN cas tenter la meme chose chez vous !! " Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Mdr16 Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Mdr16 Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Mdr16

Dans 10 minutes ma vie sociale va s'effondrer (pour le peu qu'il m'en reste) Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Ange6

Autre possibilité : ma carte graphique ne va pas être assez puissante et je vais venir pleurer ici Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Enpleur1

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Bisous

edit : 6 minutes...mon pauvre coeur va pas tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyMer 22 Mar - 12:08

Et bien bon voyage au pays d'oblivion linoush ! alien (<== trop laid ce smiley xD !)


!!!!!! OMG je l'vais jamais vu celui là ==> pig !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyMer 22 Mar - 13:39

(elle a meme pas rallez paske jlai traiter de vieille Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 01 )

adieu celes !

(c'es bizare... celes perds sa vie sociale au moment ou je retrouve la mienne 0_o" )
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyMer 22 Mar - 18:19

LADALLE PTDRRR !!!!!

trop bien raconté ^^

il faut que je sache ce qu'est oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyJeu 23 Mar - 17:33

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 122 Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 352 OBLIVION Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 352 Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 122


Si vous ne testez pas oblivion, vous loupez l'element ludique de ce debut du siecle Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Satiriqu

J'y retourne..... Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Join

oblivion..... Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 122 Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 122 Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 122
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyJeu 23 Mar - 17:57

pfff quelle noob >_<
kos celes ! pas de pose on a dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyVen 24 Mar - 17:24

Celes a écrit:

Si vous ne testez pas oblivion, vous loupez l'element ludique de ce debut du siecle Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Satiriqu


Faut quand meme pas abuser non plus... Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 01
J'ai vu bien plus ludique que ça quand meme... enfin chacun ces gouts !
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptySam 25 Mar - 14:32

ca a l'aire d'étre un bon jeu de role Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) EmptyDim 26 Mar - 13:28

linoush je vais venir chez toi juste pour jouer à Oblivion xD !! Vu que mon ordi est dépassé maintenant Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 16

Prepares-toi !!!! XD !! Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) 30
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)   Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour est enfin arrivé (oblivion inside ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une proposition (argent facile inside) ^^
» j'arrive pas a dormiiiiiir!!! >_<
» Conquer 2 est arrivé !!!
» elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo
» Un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: BRIC A BRAC :: Defouloir-
Sauter vers: