Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 boot screen...possible a screnner ? :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

boot screen...possible a screnner ? :s Empty
MessageSujet: boot screen...possible a screnner ? :s   boot screen...possible a screnner ? :s EmptyJeu 23 Mar - 18:17

le screen de demarage, (vous savez,le truc ou y a marquer windows xp avec la barre qui defille en dessous... c es possible de le screener ? Surprised ^^")

et tant que j y suis : comment on fais pour pas avoir le choix des systeme d explotation au demarage ? (il me reconnais 2 bot screen, le nouveau et le normal, mais il met 30 seconde a starter si je presse pas entrer :/)
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

boot screen...possible a screnner ? :s Empty
MessageSujet: Re: boot screen...possible a screnner ? :s   boot screen...possible a screnner ? :s EmptyJeu 23 Mar - 20:22

Faire un screen de l'ecran de boot c'est comme vouloir screener le bios, pas possible ^^
Tes programmes ne sont pas encore chargés boot screen...possible a screnner ? :s 07

Seule solution : appareil photo numerique xD

Pour ta 2eme question, c'est difficile de repondre sans connaitre la façon dont tu a configuré tout ça, mais essaie de regarder dans le bios, tu devrais y trouver un reglage nommé "time delay" ou un truc du genre, tu le met à 0 (ou 1 comme tu veux) boot screen...possible a screnner ? :s Ange6

Et si jmais t'as installé tout ça sur 2 partitions differentes, direction le bios => et hop ! tu choisi de booter uniquement sur ta partition active boot screen...possible a screnner ? :s 07
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

boot screen...possible a screnner ? :s Empty
MessageSujet: Re: boot screen...possible a screnner ? :s   boot screen...possible a screnner ? :s EmptyJeu 23 Mar - 20:32

Celes a écrit:
Faire un screen de l'ecran de boot c'est comme vouloir screener le bios, pas possible ^^
Tes programmes ne sont pas encore chargés boot screen...possible a screnner ? :s 07

Seule solution : appareil photo numerique xD

Pour ta 2eme question, c'est difficile de repondre sans connaitre la façon dont tu a configuré tout ça, mais essaie de regarder dans le bios, tu devrais y trouver un reglage nommé "time delay" ou un truc du genre, tu le met à 0 (ou 1 comme tu veux) boot screen...possible a screnner ? :s Ange6

Et si jmais t'as installé tout ça sur 2 partitions differentes, direction le bios => et hop ! tu choisi de booter uniquement sur ta partition active boot screen...possible a screnner ? :s 07
ok pour le premier :p

enfait pour le 2eme, bah c es justement le boot screen qui fais sa 0_o" , mais je sais pas comment ..enfin.. je sais pas ou je peut regler le boot sur windows xp >_<
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

boot screen...possible a screnner ? :s Empty
MessageSujet: Re: boot screen...possible a screnner ? :s   boot screen...possible a screnner ? :s EmptyJeu 23 Mar - 20:46

c'est tout bon, j ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boot screen...possible a screnner ? :s Empty
MessageSujet: Re: boot screen...possible a screnner ? :s   boot screen...possible a screnner ? :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boot screen...possible a screnner ? :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: INFORMATIQUE :: PC, Mac-
Sauter vers: