Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]

Aller en bas 
+3
mister
tsuiy0
Celes
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 22:07

Pourquoi un tel titre ? tout simplement car je viens de constater que les messieurs de chez nintendo abusent legerement des champi...

Je m'explique : il y a de cela quelques temps, leur nouvelle console la revolution etait annoncée. Grand bien leur a pris, ils ont decidé de tout simplement changer le nom de la future console en quelque chose de "mieux".

tatatata ! nintendo est fier de vous presenter la....

WII

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 16

Serieux ils fument quoi ? c'est quoi ce nom à deux balles ? certe cela ne reste qu'un simple nom (la machine meritera de toute facon d'être achetée Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 122 ) mais franchement...sur la plupart des forums ils se font descendre en fleche et les blagues pourries sur le nouveau nom de leur nouvelle console commencent à fleurir sur le net.

J'imagine bien la conversation entre les responsable de ce massacre :

-la revolution c'est la classe comme console, on va bouffer les concurents.
-ouais...il lui manque quelque chose, quelque chose qui pourrait nous demarquer des autres machines.
-changeons le nom !
-tres bonne idée ! et si on l'appellais Wii ? c'est quand même plus classe que "revolution" non ?
-*tous en coeur* Wiiiii !

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 16


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 22:27

Au début je trouvais également ça lamentable et voué à beau ramassage. Maintenant ça me fais rire, WIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 22:29

tststst nintendo qui veu devancer la boite et la PS3.. ils sont deja du mal a sortire de bon jeu et il veulentssortire 2 console de suites... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 22:30

http://www.ffenril.info/blog/wp-content/uploads/2006/04/Wii.swf

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Mdr16 Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Mdr16 Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Mdr16

edit : mister, ils on du mal à sortir de bon jeux ? 0.o
j'espere que tu plaisante....va comparer les jeux edités par sony et micro$oft à ceux de nintendo (j'ai bien dis edités) et reviens poster Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Gun
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 22:39

mister a écrit:
tststst nintendo qui veu devancer la boite et la PS3.. ils sont deja du mal a sortire de bon jeu et il veulentssortire 2 console de suites... XDDD

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 22:43

Attend j'en rajoute une couche, il le merite.
Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Fouet Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Fouet Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Fouet

Bande d'ingrats de la generation playstation, sachez que si vous êtes capables de tenir une manette entre les mains aujourd'hui c'est avant tout grace à nintendo. Pfff, ya plus de jeunesse Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Cul
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 22:50

Quand je veux jouer à des jeux-vidéo comme ceux sur Xbox, PS3, je joue sur mon PC. Quand je veux jouer à des jeux vidéo je sors ma DS/Game Cube. (Et la NES quand elle veut bien marcher et pas me faire des flash gris).
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 23:02

tsuiy0 a écrit:
Quand je veux jouer à des jeux-vidéo comme ceux sur Xbox, PS3, je joue sur mon PC. Quand je veux jouer à des jeux vidéo je sors ma DS/Game Cube. (Et la NES quand elle veut bien marcher et pas me faire des flash gris).

je parle des "console" new generation de nintendo...

j'aodre ma sup-nintedo Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 122 avec tt les DB et quelque zelda Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 122
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 23:11

Justement chez Nintendo "Next-gen" c'est pas la course à l'armement, le plus gros CPU, le plus gros GPU. C'est innover pour renouveler le jeu-vidéo, et moi j'accroche beaucoup à ce principe depuis la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 23:33

Exactement Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Yum

Apres avoit tenue des manettes en main depuis des années, j'etais carrement subjugée par le plaisir de decouvrir une nouvelle façon de jouer avec ma DS, je me souviens encore des cinq minutes qui suivirent...je venais de prendre conscience des possibilitées que cela allait offrir en terme de gameplay : pour la premiere fois depuis des années, je ne me sentais pas blasée Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 122

Et c'est exactement ce que j'attend de la revo (oups, la Wii), une innovation en terme de jeu, et pas simplement une simple demonstration technologique comme savent si bien le faire les concurents (les beau graphismes attirent les djeunz elevés à la playstation, c'est bien connu) Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 07

Je file allumer ma snes, je craque drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyVen 28 Avr - 23:49

Celes a écrit:
Exactement Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Yum

Apres avoit tenue des manettes en main depuis des années, j'etais carrement subjugée par le plaisir de decouvrir une nouvelle façon de jouer avec ma DS, je me souviens encore des cinq minutes qui suivirent...je venais de prendre conscience des possibilitées que cela allait offrir en terme de gameplay : pour la premiere fois depuis des années, je ne me sentais pas blasée Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 122

Et c'est exactement ce que j'attend de la revo (oups, la Wii), une innovation en terme de jeu, et pas simplement une simple demonstration technologique comme savent si bien le faire les concurents (les beau graphismes attirent les djeunz elevés à la playstation, c'est bien connu) Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 07

Je file allumer ma snes, je craque drunken

"bonne nuit j'vais me coucher"... tu te foutre pas un peu de moi des fois? XD
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 0:11

Faut traduire ça en "je vais tenter de me coucher" Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Ange6

Pour en revenir au topic, et puisque l'on parle de consoles next-gen : qu'attendez vous principalement des jeux videos dans le futur ? que ce soit d'un point de vue gameplay, inovation, ou technique batman
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 1:50

c'est vrais que nintendo sont doués pour les game play avancés Surprised
le micro par exemple dans mario party 6

XD aucune autre console ne la fait avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 2:34

Franchement le vois pas ou est le pb avec le nom... celui là ou un autre peu importe, ceux qui veulent detruire Nintendo les detruiront de toute façon...
Mais qu'ils restent avec leur Playstation qui vaut pas un clou et puis c'est tout....
Dites merci à Nintendo et Sega, sans eux les consoles ne seraient pas ce qu'elles sont....

Et puis crotte, c'est une discution qui sert à rien quand je vois comment ça peut partir en sucette ailleurs je prefere pas debattre....
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 2:39

c'es vrai que PSX c'es mieu comme nom xD

mon esprit perverti par chaussette (.... a wai , oublier chaussette) li sa comme ...Psex xD

apres, les jeux nintendo valent rien ... ... ... ... jmamuse + sur un mario que sur un tekken 25 ou un gran tourismo 45 ... apres, c'es chacun ses gout (meme si je suis fan de 2-3 jeux x-boite, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 2:56

Effectivement le debat est vide de sens, nintendo et sega on posés les bases du jeu video. Les autres n'ont fait que suivre le marché.

Le savoir faire de nintendo n'est plus à prouver, et personnelement je prefere de loin la politique de nintendo basée sur le jeu que celle de ses concurents où tout est centré autours du marketing (bien sur que nintendo en fait aussi, il faut bien faire vivre la compagnie. Mais l'element principal mis en avant par leur soins reste le jeu, le divertisement, l'innovation, et non pas l'aspect technologique).

De voir que sega est devenu un simple editeur, alors qu'ils avaient produits des merveilles comme la master system ou la saturn, me laisse songeuse Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Satiriqu

Comme quoi, une compagnie peut avoir du talent, et couler malgré tout à cause de son manque de savoir faire sur le plan commercial Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 16

Vous voulez plaire au public ? facile, devellopez une console pour djeunz, nommez la avec un nom qui flash genre ZorbFX, demandez à electronic arts de vous faire des jeux de sports, ubisoft de vous faire des jeux d'aventure, rachetez les petits editeurs, saupoudrez le tout d'un budget commercial consequent, et voilà, votre pavé gris devient la nouvelle idole d'une generation qui aime appartenir à des "clans" (je caricature bien entendu, même si sur le fond la verité est si proche...que cela en devient navrant) Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 14:46

Je voulais juste rajouter un truc à ce que t'as dit Celes, c'est que les jeux qu'ont trouvé sur les consoles Nintendo c'est des jeux de qualité, car ils ont su garder la qualité pour le plaisir du joueur et pas faire des jeux pourris pour le plaisir de faire du budget...

Quoi qu'on en dise on aura pas mieux que ce qu'on a eu y'a quelques années avant l'arrivée de certains sur le marché des consoles ! Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 16
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 15:10

ladalle1988 a écrit:
c'es vrai que PSX c'es mieu comme nom xD

mon esprit perverti par chaussette (.... a wai , oublier chaussette) li sa comme ...Psex xD

apres, les jeux nintendo valent rien ... ... ... ... jmamuse + sur un mario que sur un tekken 25 ou un gran tourismo 45 ... apres, c'es chacun ses gout (meme si je suis fan de 2-3 jeux x-boite, mais bon...)

oue mais ton mario il est pas sortit des nouvelles de nintendo Wink

j'ai rien contre nintendo mais je prefere mes VIELLE console (Snes) que la boitte violette..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 15:12

Ayer !!! j'ai rebranché ma vieille Nintendo 64 Mr. Green

Je suis trop contente je vais pouvoir faire autre chose que du pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 15:17

Pauline a écrit:
Ayer !!! j'ai rebranché ma vieille Nintendo 64 Mr. Green

Je suis trop contente je vais pouvoir faire autre chose que du pc Very Happy

XD j'lai rebranche ya 3 semaines et j'ai fini zelda et le mask de majora ( Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 122 ) plus que "ocarina of time" et j'aure re-re-re fini les jeux .. =(
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 16:42

mister a écrit:
ladalle1988 a écrit:
c'es vrai que PSX c'es mieu comme nom xD

mon esprit perverti par chaussette (.... a wai , oublier chaussette) li sa comme ...Psex xD

apres, les jeux nintendo valent rien ... ... ... ... jmamuse + sur un mario que sur un tekken 25 ou un gran tourismo 45 ... apres, c'es chacun ses gout (meme si je suis fan de 2-3 jeux x-boite, mais bon...)

oue mais ton mario il est pas sortit des nouvelles de nintendo Wink

j'ai rien contre nintendo mais je prefere mes VIELLE console (Snes) que la boitte violette..

tout comme le tekken 5 et le gran tourismo (4 je crois) est pas sorti de la ps2 ou de chais pas quoi :p

mais bon, je chippote la Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptySam 29 Avr - 17:12

ladalle1988 a écrit:
mister a écrit:
ladalle1988 a écrit:
c'es vrai que PSX c'es mieu comme nom xD

mon esprit perverti par chaussette (.... a wai , oublier chaussette) li sa comme ...Psex xD

apres, les jeux nintendo valent rien ... ... ... ... jmamuse + sur un mario que sur un tekken 25 ou un gran tourismo 45 ... apres, c'es chacun ses gout (meme si je suis fan de 2-3 jeux x-boite, mais bon...)

oue mais ton mario il est pas sortit des nouvelles de nintendo Wink

j'ai rien contre nintendo mais je prefere mes VIELLE console (Snes) que la boitte violette..

tout comme le tekken 5 et le gran tourismo (4 je crois) est pas sorti de la ps2 ou de chais pas quoi :p

mais bon, je chippote la Wink

les seul jeux que jai sur PSX c'est les FF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyDim 30 Avr - 2:10

[quote="mister"]
ladalle1988 a écrit:


les seul jeux que jai sur PSX c'est les FF Wink

C'est bien la peine d'avoir un PSX si c'est pour juste avoir de Final.... enfin comme je dis bien trop souvent en ce moment... chacun voit midi à sa porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyDim 30 Avr - 21:15

Pour revenir sur le sujet du topic, à savoir le nouveau nom de la revolution :

Citation :
Il va peut-être falloir blinder au niveau des jeux de mots foireux sur la nouvelle console de Big N : si l'on en croit les grands analystes de Kotaku, la nom Wii serait une grosse boutade, une campagne de marketing viral géante que même Microsoft rêverait d'en faire une comme ça (plutôt qu'un truc tout naze avec des lapins et des pommiers). Ce qui leur a mis la puce à l'oreille ? D'une part que même avec la meilleure volonté du monde, le nom est totalement merdique, mais également d'un point de vue beaucoup plus terre-à-terre, qu'aucun trademark n'a été déposé sur le nom Wii.

Ainsi, après s'être bien fait mousser quelques jours avant l'ouverture de l'E3, la firme de Mario révèlerait le véritable nom de sa console durant la grand-messe vidéoludique. Ca semble gros ? En même temps, depuis cette annonce on ne parle (quasiment) plus que de ça, en bien ou en mal, l'essentiel étant de générer un buzz massif. Alors après tout, pourquoi pas. De toute façon, on sera fixés dans quelques jours.

Source FactorNews

Si c'est vraiment le cas, je dis chapeau Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] 202
Le marketing viral venant de la part de big N, on croit rêver Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] EmptyLun 1 Mai - 23:06

ça interesse personne...>.<

Autre petite animation sympa

http://www.deviantart.com/view/32523123/

Wiiiiii
Wiiiiiiiiiiiiii
Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Mdr16 Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Mdr16 Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nan nan il se drogue pas c'est juste un no life
» le topic des chat
» Le topic du Kamoulox
» Le topic du Kamasutra
» Le topic Playsation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: JEUX VIDEOS :: Les consoles de jeux-
Sauter vers: