Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fatigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

La fatigue Empty
MessageSujet: La fatigue   La fatigue EmptyVen 5 Mai - 14:13

Là je suis... Ko, lessivé, HS, morte de fatigue, enfin tout quoi....
MAIS je peux pas aller me coucher ! La fatigue 09 La fatigue 09 La fatigue 09 La fatigue 09 parce que j'ai encore du boulot.... dejà j'ai travaillé toute la nuit en faisant une pause papotage avec Celes vers 3h du matin, ben ouais c'est vrai quoi ? Qu'est ce qui met plus en forme qu'une bonne discussion sur l'evolution des jeux et des consoles de notre jeunesse (pppfffffiiiiioooooooo elle est loin elle, hein mamie ?) à nos jours.... ça vous recinque une femme ça ! lol
Bref, là je finis mon dossier monstrueux et euh ben peut etre qu'apres je pourrais aller me coucher....
Rien que de savoir qu'il y en a un qui dort pendant que moi je travaille, ça m'agace... alors que d'habitude je m'en fous !
La fatigue ça rend agressif je trouve.... La fatigue 16
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

La fatigue Empty
MessageSujet: Re: La fatigue   La fatigue EmptyVen 5 Mai - 14:43

Ouais faut pas laisser les editeurs capitalistes monopoliser le marché du jeu, à mort sony ! La fatigue 082
Tain la fatigue ça aide vraiment pas La fatigue 352

Avec amandine on a trouvé une super technique pour pas dormir : on se couche et pense, ça marche à tout les coups ! methode testée et approuvée cheers

Encore une journée sans sommeil, sans soleil, sans infos sur l'E3, sans argent sur mon compte en banque, sans kitkat dans mon frigo....faut que je dorme >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

La fatigue Empty
MessageSujet: Re: La fatigue   La fatigue EmptyVen 5 Mai - 14:48

Celes a écrit:
Ouais faut pas laisser les editeurs capitalistes monopoliser le marché du jeu, à mort sony ! La fatigue 082
Nous la nuit, au lieu de dormir, ben on fait la revolution ! C'est vrai quoi ! Y'en a marre ! Rendez nous nos vieux jeux en 2D... ^^

Celes a écrit:
Avec amandine on a trouvé une super technique pour pas dormir : on se couche et pense, ça marche à tout les coups ! methode testée et approuvée cheers
Et si en plus t'as du boulot à faire comme moi en ce moment, ben c'est le top du top ! La fatigue 19


Celes a écrit:
Encore une journée sans sommeil, sans soleil, sans infos sur l'E3, sans argent sur mon compte en banque, sans kitkat dans mon frigo....faut que je dorme >.<

Pas de sommeil chez moi non plus, par contre du soleil, des sous, mais pas de kitkat et pas d'info sur l'E3, mais bon ça.... ça change pas ! lol
Moi aussi faut que je dorme, mais pour ça.... faut que je finisse mes articles ! La fatigue 09 La fatigue 09
Je suis punie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

La fatigue Empty
MessageSujet: Re: La fatigue   La fatigue EmptyVen 5 Mai - 15:09

ohhh, fatigué les mamis du fofo ^^

c'est a mn age qu'on fais les nuit blanches, pu au votre XD

sa me fais penser que le week du 19-21 mai, je ne DEVRAI pas dormir xD
week chez une copine, avec ma copine et plein de monde, plein d alcool, plein de lit... mais...
ma copine veut me voir dormir (a chaque fois qu'on "dors" ensemble, on dors jamais, jvous passe les details <_<) et la, 2 nuit blanche de suite La fatigue 23 jvais avoir une de ses tetes xD

vivement le 19 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue Empty
MessageSujet: Re: La fatigue   La fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: BRIC A BRAC :: Defouloir-
Sauter vers: