Forum des choupinettes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61

Féminin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Vos animaux de compagnie   Mer 10 Mai - 2:13

Je m'etais dit, tiens... et si on mettait des photos de nos bebetes ! des fois ils sont tellement trognons !
Alors d'aobrd les cochons d'inde...

Je commence par Bobo

mais les carresses sous le cou... oh lala, je resiste pas

oh oui ! là c'est encore mieux

Ensuite Angy

Il est sympa le petit humain, il me nourrit meme quand il est malade
Moi fils avait une grosse fievre et une belle angine, mais il pensait toujours à nourir les chonchons

Tu me vois bien là, t'es sure ? hé ! C'est quoi ce truc au fait ? Quoi ? Un appareil photo ? pppffff ces humains... Bobo, arrete de te montrer sinon on va y avoir droit toute la journée aux paparazzi !

Et enfin Pouik Smile

Miam de la carotte !

Les hamsters...

On commence par Dame Cassis que j'ai acheté pleine sans le savoir mais bon... ça empeche pas qu'elle ait fait de superbes bébés la coquine ! Laughing

Voici Cassis, photo prise juste avant que je sache que sous son gros popotin se cachaient 7 petites bebetes toutes roses Smile

Ici les bébés à 1 jour !

Premiere sortie completement à l'aveuglette, d'une petite femelle restée à la maison : Ody

Voici la photo de Kirikou, petit male qui sur la photo a 18 jours... il etait bien plus petit que les autres, jeté hors du nid par ces freres et soeurs... J'ai reussi à le sauver, car lorsque je l'ai retrouvé en bas, il avait tres froid, été extremement maigre, tres affaibli... Malheureusement les sequelles etaient bel et bien là, et Kirikou est mort à 1 mois et 3 jours, ecrasé par la gamelle que ces freres se sont surement amusés à faire rouler, enfin je sais pas car je l'ai retrouvé mort, les os de l'arrier train brisés...
On l'avait nommé Kirikou, car comme lui il etait vaillant, et pas grand... Je voulais juste lui faire un petit hommage, car meme si il etait different des autres, il etait le bébé que j'avais sauvé, mais pour une trop courte durée...

Ici maman qui vient chercher son petit (blacky qui est resté à la maison) Je precise que Cassis n'etait pas du tout malade, elle avait demenagé ces bébés dans la roue lorsque le nid de la maison a ete trop sale, et vivre dans le pipi c'est loin d'etre le top... du coup elle est vraiment super crade, mais je trouve ça mignon quand meme Smile

Maman Cassis qui mange avec Ody, la premiere qui a ouvert les yeux Smile

Depuis que les bébés sont partis, Cassis est beaucoup plus propre Laughing

elle pense meme à s'acheter une voiture Laughing

mais elle hesite beaucoup sur le choix de sa voiture, faut qu'elle verifie !

Les bébés ? Oh ! Ils ont grandi Smile

Voici Blacky :

Tiens, il a pas l'air mauvais ce doigt !

Voici Dalmatien, aussi appellé Dalminou Laughing

Tu me vois bien là ? c'est sur ?

Et Ody, petite femelle Smile

Et ma minouche : Gaïa

Voilà Smile pour l'instant car y'a bientot d'autres arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3044

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Mer 10 Mai - 2:46

Il y en a plein !

Ils sont trop mignons ça doit être le paradis de vivre avec autant de petites bêtes

à defaut d'appareil photo, je me contenterais de vous dire les bestiolles qui cohabitent avec moi

Il y a deux charmantes tortues agées de 21 ans (respect mes bêbettes, je vous aime ^^), plutot calmes mais qui sont capable de faire un boucan d'enfer lorsque viens l'heure du repas...à croire que les crevettes les rendent folles cheers
Elles on aussi tendance à fuguer, je les retrouvent souvent en dehors de l'aquarium xD

Sinon j'ai une "charmante et adorable" minette, d'apparence tres calme, elle est capable de vous atomiser un appartement en moins de 5 minutes (juste le temps d'aller acheter du pain, et c'est deja la guerre dans l'appart) Mr. Green

Il y a aussi une jolie petite araignée dans mes toilettes, elle à fait sa toile devant la ventilation pour choper les moucherons, pas bêtes la bestiolle ^^
Et comme elle ne m'embete pas je la laisse vivre sa petite vie, il m'arrive même de lui parler lorsque je la vois avant d'aller prendre a douche affraid

Tout ça pour dire que les animaux sont de bien meilleurs compagnons que les êtres humains à mes yeux (ces propos n'engagent que moi rabbit ).

Merci amandine pour avoir pris la peine de poster toute ces photos (ça a du etre un sacré boulot), elles sont adorables.

Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61

Féminin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Mer 10 Mai - 3:09

Oh t'as des tortues de 21 ans
Elles font quelle taille ?
J'ai eu une tortue terrestre quand j'etais petite, on l'a retrouvé montant la rue, sur le trotoire... et puis on l'a accueillie chez nous, on l'a mis dans le jardin et le lendemain... plus de tortue... qu'est ce que j'etais triste !

Mais bon j'en ai eu beaucoup des animaux dans ma vie !
Donc oui je confirme, c'est bien plus simple avec les animaux qu'avec les humains...

tiens pour la peine je te met les photos des bébés qu'on va accueillir bientot :

Trois nouveaux chonchons vont bientot arrivés chez nous... alors je vous les presente :

D'abord Lily

Diablo

Et la perle que mon homme cherchait : Virgule

Et aussi Tic et Tac, hamsters roborovski

Et puis tant qu'on y est...

Voici les chats de mes parents :

Le chat de ma mere : Canaille !

Mephisto, dit Fifi, le chat qui vivait chez moi avant la naissance de Nil, mais j'ai du le laisser chez mes parents car il etait jaloux de Nil :s

Et Gala, la chatte que j'ai offerte pour les 50 ans de mon papa :

J'ai pas de photos du chien de mon pere, Romeo, un berger allemand, mais j'en ferais Smile
Celes
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3044

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Mer 10 Mai - 4:16

Une vraie menagerie

Les hamsters sont trop....choux

La taille de mes tortues ? hum, à peu pres la taille d'une assiette, même si elle sont beaucoup moins rondes hein ^^"

C'est des sacres bestiolles (dans tous les sens du terme xD)

MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   

Vos animaux de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1