Forum des choupinettes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les humains sont des êtres cruels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3044

MessageSujet: les humains sont des êtres cruels...   Ven 12 Mai - 7:34

J'ai longuement hesitée avant de creer ce topic, mais bon...

Je vous explique, je viens de tomber sur quelque chose qui viens de me choquer profondement, je ne trouve même pas les mots pour decrire à quel point c'est ignoble et inhumain. Cette horreur à reussie à me faire pleurer, et j'en pleure encore au moment même où j'ecris ce message...

Je vous donne le lien, mais sachez que sur la page même, vous ne verez pas toutes les photos, pour les voir vous devrez cliquer sur les liens.
Heureusement un message est là pour vous avertir du caractere très choquant de toutes ces images.

Libre à vous de contempler à quel point les hommes peuvent êtres cruel envers les animaux...

je vous le rappelle : NE CLIQUEZ PAS SUR LES PHOTOS SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS PRET A VOIR QUELQUE CHOSE PAREIL. LE CONTENU EST PLUS QU'EXPLICITE !

http://www.snopes.com/photos/gruesome/crushvideo.asp

J'ai honte de faire partie de la race humaine.
Cette femme merite la mort, rien à ajouter.

Je retourne à mes larmes.

Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Ven 12 Mai - 8:09

C'est pas chouette effectivement. Rien à dire si ce n'est que c'est affreux et qu'effectivement elle mérite une lourde peine. Mais pas elle seulement, le "réalisateur" aussi et tout ceux qui font du business là-dessus et plus généralement, du business en faisant souffrir gratuitement des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61

Féminin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Ven 12 Mai - 9:34

Heureusement je viens de me lever, du coup je serais moins virulante, en plus j'ai pas regardé toutes les images, car le matin au reveil ce genre de truc.... puker
Bref.... Plus jeune j'ai beaucoup oeuvré dans certaines associations de protection animale, et au fils du temps j'ai bien vu que ces malades qui torturent les animaux sont plus fort que ceux qui les defendent, et que en france encore, je dirais niveau SPA on est pas mal lotti... La SPA fait un travail remarquable, à l'etranger en revanche c'est une autre paire de manche...
Internet à developper je pense aussi ces gens completement malades qui se permettent de faire ça,car tout simplement le faire à un etre humain est impossible, c'est punissable... alors qu'avec un animal ça l'est beaucoup moins.
Meme en france, toturer un animal n'est pas vivement puni, on s'en rechappe avec une amende et puis c'est tout, du coup les gens souvent font n'importe quoi.
De toute façon y'a juste à regarder le nombre d'animaux que les gens abandonnent... c'est tellement facile de prendre une bete, de la faire souffrir et de la relacher dans la nature au detour d'un chemin. Les gens sont irresponsables...
Bref, les mots me manquent un peu pour dire à quel point je suis degoutée de voir que ça ne s'arretera jamais et qu'on en finira jamais de ce genre de merde humaine qui n'est capable de rien d'autre que de faire souffrir...
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou

Féminin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Ven 12 Mai - 16:35

Nan mais c'est quoi ce monde !!! Ya tout qui part en sucette ou quoi ???!!!

De quel droit des gens laissent des personnes comme cette femme faire une chose pareil !

J'ai honte tout comme Celes ...
Voir le profil de l'utilisateur http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61

Féminin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Ven 12 Mai - 17:02

La cruauté et le barbarisme sur les animaux c'est pas nouveau... ça fait bien longtemps que les gens pratiquent des choses terrifiantes sur les betes, mais ça se sait pas toujours...
L'homme est pourri jusqu'à la moelle... y'a rien à y faire de toute façon... la plus grosse menace pour l'humanité c'est l'homme...
Y'a qu'à voir comment a été accueilli l'ours y'a pas longtemps en France... ils ont meme fait une organisation anti ours....
PPPPffffffff
Celes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Ven 12 Mai - 17:21

Bon je suis calmée

J'ai vraiment été choquée par ces photos, peut être suis je trop sensible, mais la barbarie pratiquée reste la même, et elle est innaceptable.

Citation :
China's media have launched a nationwide hunt for a glamorously dressed woman who has been photographed apparently crushing a kitten to death with her stiletto heels.

ça me rassure de voir que le gouvernement chinois cherche malgré tout à faire quelque choses (même si ce n'est que la face cachée de l'iceberg <.<).
j' espere que cette grosse pute (desolée mais bon...) finira ses jours en taule, et qu'un rocher lui tombera sur le coin de la gueule, elle le merite

Alors certe, les humains sont des êtres parfois cruels, mais la plupart ne cherchent qu'une seule chose : donner et recevoir de l'amour. Malheureusement pour nous tous il est devenu si facile de perdre ses reperes dans ce monde de fou, que la tache est en est rendue ardue...

Hero lvl 80
Hero lvl 80

Masculin Nombre de messages : 800

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Sam 13 Mai - 2:23

o putin en voyan vos topic je me suis dit : " rolalla ils pleurent pour des animaux on s'en fou bla bla......"

mais en regardant les images j'avoue que faut pas exagéré
ca m'a meme choqué ca se fait trop pas
moi je m'en fiche un peu des animaux mais je n'irai jamais les maltraités.... je trouve que
c'est être sadique pour rien.....rolalalal les mots ne me viennnet plus la
Voir le profil de l'utilisateur http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
.:|Jay|:.
Posteur debutant lvl 4
Posteur debutant lvl 4

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Sam 13 Mai - 4:47

Une seule choses a dire...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR que jen pogne un a le faire devant mes yeux
Celes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Sam 13 Mai - 5:03

(tiens, tu est québécois ^^)

Je viens de faire quelques recherches suplementaires sur le sujet, et je viens de tomber sur la video <.<

Hors de question que je la regarde, les photos m'on deja assez degoutée comme ça...

En tout cas je constate que ce topic vous fait reagir (faut dire, il y a de quoi).

Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Sam 13 Mai - 10:29

Moi je trouve que tu en veux beaucoup à cette fille alors qu'elle n'est vraiment qu'un morceau de la surface du problème ! C'est surtout ceux qui ont commandés et financés cette acte qui sont des vrais malades ! L'éxécution de cet acte est certes mauvais aussi, mais il est motivé par la demande initiale (comprendre l'argent). Et n'oublions pas les demandeurs, ceux qui sont friands de ce genre de choses... C'est une déviance, c'est sûrement des gens à soigner...

J'ai lu le texte sur la page avec les photos, et on y apprend que ce sont des photos ou des vidéos ou l'on voit de jolies femmes, souvent en talons-aiguilles, détruire des choses. Plus généralement des objets inanimés, mais parfois aussi des animaux vivants ou morts. Sûrement une espèce de fétichisme et de rapport bizzaroïde, que je n'arriverais pas à définir, avec les femmes, et plus particulièrement la femme fatale que l'on approche que d'un regard au vu du stéréotype (Fille sexy en talon aiguille, qui n'est pas une faible homme puisqu'elle peut détruire sans cas de conscience).

Hem, bref, c'est un truc de fou
neo-shen
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Sam 13 Mai - 11:43

je c ke javé di ke je posteré plus , mais tampi ...

je pense a un jolie fake -_- , sur une foto il se fé crever l'oeil gauche ac le talon de la femme et apres il l'a encor , et le sang me paré chelou ossi ... apres je suis sur de rien
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Sam 13 Mai - 12:12

Si c'était si évident que c'est un fake, le site l'aurais déjà affiché, or on voit encore : "Status: Undetermined. " Je ne serais pas étonné que ce soit vrai.
Celes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Sam 13 Mai - 18:18

Ce n'est pas un fake, il suffit de faire quelques recherches sur le sujet pour s'en rendre compte.

Tsuiy0
*elaboration tout à 'heure, pas le temps tout de suite >.<*

Posteur debutant lvl 4
Posteur debutant lvl 4

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   Sam 13 Mai - 20:31

Citation :
(tiens, tu est québécois ^^)

Et alors? C'est pas parce que je suis québécois que jpeux pas pété ma coche pour les memes trucs que vous ^^

Et encore la je suis resté calme. Si vous me verriez quand jsuis avec mon timinou (me faut un pic au plus vite pour vous :p) vous comprendreriez a quel point sa me fache de voir sa... Jamais, je dis bien jamais je n'oserai lui faire du mal
Je l'aime beaucoup trop

Pour en revenir a l'histoire du minou sodomisé... jen revient toujours pas
TIN TOÉ MAUDITTE FOLLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les humains sont des êtres cruels...   

les humains sont des êtres cruels...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1