Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CRISE DE RIRE A MC !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

CRISE DE RIRE A MC ! Empty
MessageSujet: CRISE DE RIRE A MC !   CRISE DE RIRE A MC ! EmptyMer 24 Aoû - 8:28

Bon, je me suis tellemnt marrée que je suis obligée de poster ça ^^
On s'est tapé un GROS delire avec mika à MC..... CRISE DE RIRE A MC ! Jump

Il etait une fois....

Un vaillant trojan et une charmante guerriere qui se rencontrerent dans un desert (wow la rime ^^), ils deciderent alors de ce battre contre de redoutables monstres appellés bladeghost, apres moulte deces de la charmante guerriere le vaillant trojan eu l'idée saugrenue de lui proposer d'aller faire amis-amis avec un terrible monstre nommé bloodybat....

Peu propice à la rencontre ces charmantes bestiolles n'eurent que comme principale occupation de tuer nos deux chers heros en boucle...
CRISE DE RIRE A MC ! Mc10ti
Ils deciderent alors de faire un pique nique au mileu de ces sombres ruines, même le guard du vaillant trojan eu droit à sa part (stancher comme nourriture, amrita comme boisson ^^')...
S'ensuivit alors une longue discussion sur les fresques du chateau, ils tenterent même de communiquer avec celles ci....

Malgré leurs mort repetés leur vaillance etait la plus forte, il y retournerent encore et encore, jusqu'à faire la rencontre de deux tao trainant dans les sombres ruines du chateau mystique ( CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 ).

Malheureusement pour ses deux charamntes taoistes nos chers heros repeterent leurs morts sans lassitude, allant même jusqu'a leur proposer de pique niquer avec eux.

Les bloodybats apparement effrayées par un pet de taoist (big fart ! hein mika ? CRISE DE RIRE A MC ! Lol2 )
deciderent de partir vers une autre zone du chateau.
Nos jeunes heros partirent à leur poursuite vidant au passage les reserves de mana des taoistes toujours pas lassées des morts repetes de nos deux aventuriers.

Malheureusement à force de boutades et de detournement d'attention, ils finirent par provoquer la mort d'une des taoistes ^^
CRISE DE RIRE A MC ! Mc21az
Ils deciderent alors de se separer de leurs compagnons d'infortune....
Poursuivant leur route, ils croiserent encore la mort à plusieures reprises, toujours sans aucune lassitude....
CRISE DE RIRE A MC ! Mc32ma
Une idée "lumineuse leur parcouru alors l'esprit, ils deciderent de hanter les ruines et les pauvres voyageurs se trouvant sur leur chemin.
Le periple fut long et difficile mais rien ne decourageaient nos deux jeunes aventuriers, pas même des escaliers.......
CRISE DE RIRE A MC ! Mc49kd
Ils finirent par rencontrer des heros de haut rangs au fin fond du chateau...
Ramenés à la vie par l'un des guerriseur du groupe, ils n'eurent d'autre choix que de demander à faire equipe (continuant au passage à repeter leur morts encore et encore).
Ils finirent par mourrir une derniere fois pour regagner de tranquilles contrés dans lequelles ils finiront surement par poursuivre leurs mefaits.........
FIN ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout ça pour dire que je me suis tapée une de mes plus grosses crises de rire depuis que je joue à CO, je ne sais pas combien de fois on a pu mourrir mais c'etait trop abuser CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16
On a vraiment fais les gros boulet, a mourrir toutes les 10 secondes, sortir des conneries à la pelle, et attaquer les guards des autres joueurs (surtout celui de mika ^^), à foncer tête baissé comme des malades sur des bloodybats sachant qu'on allait mourrir CRISE DE RIRE A MC ! Lol2
On a terminé tout ça en faisant du spam auprès de gros lvl en leur disant : "TEAM PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!"

Je me suis bien marrée franchement CRISE DE RIRE A MC ! Ange6
Mika, un seul mot :
CRISE DE RIRE A MC ! Merci

(on remet ça quand tu veux !)

wow il est enorme mon post CRISE DE RIRE A MC ! 01
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

CRISE DE RIRE A MC ! Empty
MessageSujet: Re: CRISE DE RIRE A MC !   CRISE DE RIRE A MC ! EmptyMer 24 Aoû - 11:43

(hs) j'ai besoins de qq'un pr me tenir compagnie au red devil :p (/hs)
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

CRISE DE RIRE A MC ! Empty
MessageSujet: Re: CRISE DE RIRE A MC !   CRISE DE RIRE A MC ! EmptyJeu 25 Aoû - 4:44

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R
R
R

R
RR
R CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

CRISE DE RIRE A MC ! Empty
MessageSujet: Re: CRISE DE RIRE A MC !   CRISE DE RIRE A MC ! EmptyMar 27 Déc - 9:03

C'etait vraiment le plus gros delire que j'ai vecu sur CO CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

CRISE DE RIRE A MC ! Empty
MessageSujet: Re: CRISE DE RIRE A MC !   CRISE DE RIRE A MC ! EmptyMer 28 Déc - 20:02

c'est claire!!! on est trop haut level pour faire ca now^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

CRISE DE RIRE A MC ! Empty
MessageSujet: Re: CRISE DE RIRE A MC !   CRISE DE RIRE A MC ! EmptyJeu 29 Déc - 13:03

CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Lol2 CRISE DE RIRE A MC ! Lol2 CRISE DE RIRE A MC ! Lol2 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Mdr16 CRISE DE RIRE A MC ! Jump CRISE DE RIRE A MC ! Jump
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tro bien raconté l'histoire j'avou lol! CRISE DE RIRE A MC ! Yum
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

CRISE DE RIRE A MC ! Empty
MessageSujet: Re: CRISE DE RIRE A MC !   CRISE DE RIRE A MC ! EmptyJeu 29 Déc - 13:22

S'ensuivit alors une longue discussion sur les fresques du chateau, ils tenterent même de communiquer avec celles ci...

EXPTDR CRISE DE RIRE A MC ! Bounce CRISE DE RIRE A MC ! Bounce CRISE DE RIRE A MC ! Bounce CRISE DE RIRE A MC ! Bounce CRISE DE RIRE A MC ! Bounce CRISE DE RIRE A MC ! Bounce CRISE DE RIRE A MC ! Bounce CRISE DE RIRE A MC ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISE DE RIRE A MC ! Empty
MessageSujet: Re: CRISE DE RIRE A MC !   CRISE DE RIRE A MC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISE DE RIRE A MC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DU RIRE XD!!!
» Qu'est ce qui vous fais rire mais qui n'est pas drôle ?
» Les pubs qui vous font rire ou vous énèrvent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: Screenshots-
Sauter vers: