Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+7
tsuiy0
miette
.:|Jay|:.
ladalle1988
Amandine
Pauline
Celes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 23:46

Celes a écrit:
Vous ne savez pas lire entre les lignes ? Shocked
Relisez la derniere phrase de mon post, il me semble qu'elle est censé mettre tout le monde d'accord non ? What the fuck ?!?

l'accusation sur l'orthographe n'est pas dû a un manque d'argument, mais bel et bien une constatation.
D'ailleurs, parlons en de mes arguments, mes reponses à tes questions c'est quoi ? du vent ? rabbit

constattion.. si tu veu constater on peu aussi dire que forum des choupi en sombre sa fais bizzare.. que tu as fais tt sa pour plus de monde vienne et c'est tjr les meme qui poste...et que les sujets partent plus vite en couilles..

donc desole mais critiquer TOUT le temps l'ortho sa devien lourd..

j'sais pas si t ute rend compte mais des fois tu poste QUE pour critiquer l'eciture.. qui des fois n'est pas desastreuse en elle meme...

comme un coup ou javais oublie 2 espaces et paf post...

Donc sur ce .. cya j'vais matter la Tv
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 23:48

mister a écrit:
constattion.. si tu veu constater on peu aussi dire que forum des choupi en sombre sa fais bizzare.. que tu as fais tt sa pour plus de monde vienne et c'est tjr les meme qui poste...et que les sujets partent plus vite en couilles..
Le but n'etait pas d'attirer plus de monde, mais de vous faire plaisir en renouvelant le design. Vous apporter un peu d'air frais en quelque sorte Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 16
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 2:41

Et sinon vous ça va?

Alors :
Les livres j'adore!
Les films j'adore!

Les livres : ont imagine soit même le décor, les personnages, ça nous fait rêver, bref ça nous envoie dans l'abstrait.

Les films : on reste dans le concret, nous donne la vision du réalisateur souvent très pointue, nous donne une autre tonalité sur une oeuvre -même si c'est un navet- l'ambiance, les personnages les plus souvent parfait ect....


Je ne peux pas me passer des deux, la preuve je viens de finir un film et j'enchaîne sur un livre.

Pour la télé : je regarde que les films, rediffusion de chefs d'oeuvre (les gendarmes a st trop, gde vadrouille, film d'auteur...) et aussi des documentaires (arte) et bien entendu les daltons et les super enquête policière Razz (pour mon perfectionnement théâtrale...)

Je fais des choix dans ce que je regarde a la tv sinon on ce laisse envahir par la cupidité, vu que nous réfléchissons pas (déconnections du cerveau après 2h)

Pour le langage sms, j'écrivais comme ça avant, mais j'ai eu un prise de conscience, et maintenant j'essaye de respecter ma langue maternelle, le français!

(ps : j'utilise aussi une barre de correction automatique pour mes longs posts, vous passerez le lien Wink)

Euh voila je crois que c'est tout pour ce topic!

ps : moi j'aime bien les changements de design, alors bravo Celes Wink et les autres Chou pas nettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
lefenix
Posteur debutant lvl 3
Posteur debutant lvl 3



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:17

just pr dir ke j aime po lir Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 01
sa me rapel kan je fai mes devoir Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 03
avec 2 semaines de lectur je pence ke t apren moin ke en 2 semaine en matten des film Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 01
ps : si on ecri mal sa fai koi ?tan kon nous compren
si on ecri tro mal on suprim notre topic ?
SA SEN LA SENCURE !!! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 01 Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 01 Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 01 Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 30 Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 30

VN!! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 29
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:37

"si on ecri mal sa fai koi ?tan kon nous compren"
pitié Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 26
Vous ecrivez comme ça sur vos cahier de cours, contrôles, dictées ou je ne sais trop quoi ? Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 23
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:42

on est en cours la ?? nan alors les argument a deux balle ca sert a quoi ?? tu est si chiante dans la vrai vie ??
dit quand kelkun te di
"arete tu m'soul , j'ai pas de temps a perdre avec toi" tu le repren ossi ?
Revenir en haut Aller en bas
lefenix
Posteur debutant lvl 3
Posteur debutant lvl 3



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:42

non on ecri po comme sa j en sui sur
mais ...ici on est po censé etre controler a la fin ^^"
si ?oups Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:53

neo-shen a écrit:
on est en cours la ?? nan alors les argument a deux balle ca sert a quoi ?? tu est si chiante dans la vrai vie ??
dit quand kelkun te di
"arete tu m'soul , j'ai pas de temps a perdre avec toi" tu le repren ossi ?
Faire preuve de respect envers ceux qui vont lire vos messages c'est si difficile que ça ? :sweat:

Shen, là tu depasse carrement la limite à ne pas franchir, à savoir l'insulte pure et simple.
Ta phrase me permet de me poser une question, est tu si con et desagreable que ça avec les autres dans vraie vie ? Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Satiriqu

ça fait plaisir ? non il me semble, et c'est parfaitement logique.
Modere tes propos et reste courtois, dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:59

mdr un avertissement sert a me ban juste apres le dernier , la c le 2eme ou 3eme dernier quand meme

je suis desoler si je respect pas les debil qui comprenne pas quand j'ecris ....
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:06

Si tu n'as pas été ban apres tout ces avertissements il y a une raison, je te laisse mediter là dessus.

Apparemment, la courtoisie et le bon sens ce n'est pas ton truc, chacun ses choix Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Satiriqu

Aurevoir shen Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 07
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:36

Petite precision malgré tout, à partir de maintenant shen tu pourra lire les messages en tant qu'invité.

Comme tu l'as deja constaté et mentioné par toi même, tu n'en etais pas à ton premier avertissement, pour la simple et bonne raison que je pensais que tu allais être suffisament intelligent pour savoir quand t'arreter. Ce qui n'a pas été le cas Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 16

Depuis la creation du forum (bientot un an Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 13 ), je ne compte même plus les fois où les sujets sont partit en free-style à cause de ta grande bouche, troll à outrance, insultes à gogo, plaintes à foison, bref j'en passe.
Alors je trouve ça carrement dommage d'en arriver au ban mais c'est apparemment le seul et unique moyen pour te faire reflechir sur ta perception du mot "communication".

Que tu en soit rendu à attaquer personelement les membres du forum est une chose innaceptable, si tu tiens à t aliberté d'expression sache qu'il en va de même pour les autres.

Si tu as de la haine et de la violence à revendre, inscrit toi à un club de boxe, mais pas sur un forum bon diou ! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Pc1

Sur ce, peace et bonne route à toi Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 07
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:52

Je vais vous expliquer pourquoi je n'écris plus sms.

J'en ressentais un peu de la compétition sur le msn, celui qui écrit le plus mal est le plus fort et c'est pas trop ma façon de penser. J'écrivais vraiment bien texto (enfin bien) bref je racoursissais telement les mots que j'était imcompréhensible et j'en ai parlé avec plusieurs de me contact et j'en ai conclue que j'écris plus vite normalement que en texto, et que les gens répondent plus vite (vu que c'est compréhensible) et c'est surtout pour le respect envers la personne qui me lit.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:55

Tout est dit Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Yum
Prenez exemple sur super miette Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Hehehe

Et si on recentrais le sujet ? ^^
En ce moment je suis en train de lire 20000 lieu sous les mers de jules verne, bon ok c'est un classique mais ça parle aussi de poulpes geants, ça ça me plait :paf:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:59

héhé super miette Very Happy /me prends la grosse tête Wink

je lis une Piece montée de B.Le callet. Enfin vala ça parle d'un mariage raté Wink vu par différentes personnes donc point de vue

edit: celes tu peux enlever ma barre avec des flammes stp (encor peur Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 09 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:15

moi j'écrit en texto sur msn... mais quand je vois que c'est vraiment trop... je modifie ce que j'ai fait


pq j'ai certainne copines.... je met 5 min pour lire chaque message... pourtant je suis abitué au language texto..... mais la c vraiment ....:s:s::s:s: en plsu il y a plein dimage maintenant genre une lettre "p" => grand P rouge ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:46

Celes a écrit:
ça parle aussi de poulpes geants, ça ça me plait :paf:

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 01 Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Jump
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:46

moi et le sms, une grande histoire d'amour ^^

j'écris les abbreviations "normal" en abregé, sa c'est l'^habitude (tt, mnt, etc...) et encore, meme pas tout le temps (vous savez que maintenant, c es chiant a écrire ? xD)

par contre, pour le reste...

je tappe plus vite que tout mes contacts, (sauf celes peut-etre, je sais pas xD), donc bon, sa me sert a rien d'abreger pour taper plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 8:14

Citation :
(vous savez que maintenant, c es chiant a écrire ? xD

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Litterature et cinema-
Sauter vers: