Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ça me bouffe...

Aller en bas 
+7
ladalle1988
Pauline
mister
Celes
tsuiy0
neo-shen
Amandine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 5:45

Là ça devient n'importe quoi... On peut tres bien avoir une difference d'opinion sans que ça finisse mal non ?
Y'en a franchement qui ferait bien de se calmer un peu, car à chaque fois ou on pense pas comme ça, ça finit mal...
Je commence sincerement à en avoir marre des attitudes pueriles et steriles que je peux constater...
Alors il va peut etre falloir mettre les points sur les "i" et se remettre un peu en question avant d'attaquer tout le monde, car là, ça soule...
Vous vous croyez ou là les jeunes ? Dans un bordel ? Si c'est le cas vous vous etes trompés d'adresse...
On s'est emmerdé avec Celes à faire un forum propre et clair et ça vous plait encore pas ? Il vous faut quoi ? Vous savez parler de sujet important ? Etre serieux ? Aller au delà de vos gamineries ? non ? alors là... on peut plus rien pour vous...
Y'a des gens de 13 - 14 ans qui ont des attitudes plus adultes que vous !

Celes a gueulé car vous ne portiez plus d'interet au forum, et bien moi je gueule car vous etes des gosses pourris gates qui supportent pas d'avoir tord....

Voilà... je trouve ça navrant d'avoir à ecrire ce genre de post, mais ça fait du bien... ça me bouffe... 16
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 11:57

mdr mais tu ose parler ? t'es pathetique , tu te croi superieur aux autres -_-

ce forum , je le trouv(ait) pas mal quand on été encor un pe libre et qu'il y avait l'ancien designe , celui la est agressif trop foncé et va pa du tout avec les "choupinettes"

donc si ta quelque chose a dire a quelqun en particulier , ben va y cite des nom et des topic
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 12:16

ça me bouffe... Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 12:52

Shen, amandine a parfaitement le droit d'exprimer son opinion, si elle veux pousser un coup de gueule c'est son droit. Je ne voit absolument pas en quoi le fait d'exprimer son opinion rend quelqu'un pathetique.
Merci d'evacuer ton agressivité ailleurs avant de venir poster sur le forum.

Tsuiy0, tu doit bien te poiler devant ton ecran parfois ^^
Amour gloire et beauté lalalalalalaaaa ça me bouffe... Ange6
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:03

Grincheuse a écrit:



Vous vous croyez ou là les jeunes ? Dans un bordel ? Si c'est le cas vous vous etes trompés d'adresse...

kk donc bye...


grincheuse a écrit:
Y'a des gens de 13 - 14 ans qui ont des attitudes plus adultes que vous !

et d'autre de 16-18 ans qui sont moin relou que toi..

Citation :
et bien moi je gueule car vous etes des gosses pourris gates qui supportent pas d'avoir tord....

et la.... cherchez le apport...

Citation :
On s'est emmerdé avec Celes à faire un forum propre et clair et ça vous plait encore pas ?

alors restez bien tt les deux...



Voila comme sa je fais plaisir a amandine.. je veu dire par la attitude puerile.. et je fais comme on me la dit souvent quand la blague est a chier...


c a d ... je prend la porte...


---->[X]


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:09

a oué ?? elle a le droit de se foutre de la gueul des gen ?? meme si c'est pas en disant "allé vous fair fout*e bande de ba*ard" ??

en fait elle fais s'qu'elle veux quoi ?

allé bye , la tirani c pas mon kif <- "olala c'est un djeuz regarde comment y parle , sortez les buché"
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:13

Allez on la refait ça me bouffe... 16

Exprimer son opinion c'est interdit ? non, point.

Je ne ferme pas le topic car j'estime qu'il faut aussi parfois crever l'abcès, mais tachez de surveiller vos propos...c'est un forum ici, pas un ring.

ps : putain, sympa le reveil un lendemain de cuite ça me bouffe... 352
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:14

BOn ! Ca va plus là ! Oh ! Mama Polou va gueuler aussi ! ça me bouffe... 082

Ici, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion quelle qu'elle soit, ici mais aussi partout dans le monde ... Liberté d'expression, de penser !

Tout part d'un point de vue Orthographique je dirais ça me bouffe... 052

Certes Shen ne prend pas le temps de bien ecrire ... Certes ça serait mieux à lire si tout le monde écrivait normalement ... Sur ce point de vue là je suis d'accord avec Celes et Amandine.

Mais là ça part en cacahuète à cause d'un topic sur les livres. Je trouve que Shen a raison, il n'y a pas que les livres dans la vie, d'autres personnes (comme lui) savent ce divertir sans.
Ensuite, que vous (Celes et Amandine), ça ne vous plaise pas, vous le dites et puis basta ! Voilà chacun a esprimé son opinion ! On va pas épiloguer 107 ans sur ce sujet et ce fouiller les tripes à tour de bras !! Merde aussi !

Moi aussi au début je lisais jamais mais vraiment jamais ! Et puis je suis tombée sur un livre qui m'a donné le gout de lire ! Il arrivera peut-etre la meme chose à Shen, Tipi ou Mist, qui sait ?!

En attendant ils sont fascinés par les jeux-vidéo ... Ce sont des garçons, c'est assez normal je trouve. Au fil du temps ils laisseront sans doute les jeux de côté et s'interesseront à autres chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:17

alor mon opinion (je sens que ca va etre suprimé)

vous vous permetez de critiquer (mister et moi aparemment)

mais voila mon tour :

celes : elle s'en fou en fait de plin de gens mais jou la faux cul , ca me soul severe et je pense qu'elle le sait , la meuf elle jou a son travail et ose parler de responsabilité ect....

amandine : elle croi tous savoir du a son age (celes aussi un pe) et elle aime se prendre la tete avec les gens je supose ... c'est pas rave , quand on se fa&is chier on fait chier les autres c'est bien connu


ps: un forum c'est pas une letre , alor les vielle vous arété de raler !
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:20

Pauline a écrit:
BOn ! Ca va plus là ! Oh ! Mama Polou va gueuler aussi ! ça me bouffe... 082

Ici, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion quelle qu'elle soit, ici mais aussi partout dans le monde ... Liberté d'expression, de penser !

Tout part d'un point de vue Orthographique je dirais ça me bouffe... 052

Certes Shen ne prend pas le temps de bien ecrire ... Certes ça serait mieux à lire si tout le monde écrivait normalement ... Sur ce point de vue là je suis d'accord avec Celes et Amandine.

Mais là ça part en cacahuète à cause d'un topic sur les livres. Je trouve que Shen a raison, il n'y a pas que les livres dans la vie, d'autres personnes (comme lui) savent ce divertir sans.
Ensuite, que vous (Celes et Amandine), ça ne vous plaise pas, vous le dites et puis basta ! Voilà chacun a esprimé son opinion ! On va pas épiloguer 107 ans sur ce sujet et ce fouiller les tripes à tour de bras !! Merde aussi !

Moi aussi au début je lisais jamais mais vraiment jamais ! Et puis je suis tombée sur un livre qui m'a donné le gout de lire ! Il arrivera peut-etre la meme chose à Shen, Tipi ou Mist, qui sait ?!

En attendant ils sont fascinés par les jeux-vidéo ... Ce sont des garçons, c'est assez normal je trouve. Au fil du temps ils laisseront sans doute les jeux de côté et s'interesseront à autres chose Smile
mais +1000 quoi ! >.<

Encore heureux que tout le monde puise avoir la liberté d'exprimer son opinion. Ce que je ne suporte pas c'est cet espece d'esprit contestataire qui se manifeste à chaque fois que l'on tente de calmer le jeu. Le meilleur exemple est le topic sur la litterature, je terminais mon message par "regarder la tele n'exclus pas de lire un bon bouquin de temps en temps", bref, fin du debat logiquement...mais non, il faut toujours qu'il y en ai un pour en rajouter une couche <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:20

Pauline a écrit:
BOn ! Ca va plus là ! Oh ! Mama Polou va gueuler aussi ! ça me bouffe... 082

Ici, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion quelle qu'elle soit, ici mais aussi partout dans le monde ... Liberté d'expression, de penser !

Tout part d'un point de vue Orthographique je dirais ça me bouffe... 052

Certes Shen ne prend pas le temps de bien ecrire ... Certes ça serait mieux à lire si tout le monde écrivait normalement ... Sur ce point de vue là je suis d'accord avec Celes et Amandine.

Mais là ça part en cacahuète à cause d'un topic sur les livres. Je trouve que Shen a raison, il n'y a pas que les livres dans la vie, d'autres personnes (comme lui) savent ce divertir sans.
Ensuite, que vous (Celes et Amandine), ça ne vous plaise pas, vous le dites et puis basta ! Voilà chacun a esprimé son opinion ! On va pas épiloguer 107 ans sur ce sujet et ce fouiller les tripes à tour de bras !! Merde aussi !

Moi aussi au début je lisais jamais mais vraiment jamais ! Et puis je suis tombée sur un livre qui m'a donné le gout de lire ! Il arrivera peut-etre la meme chose à Shen, Tipi ou Mist, qui sait ?!

En attendant ils sont fascinés par les jeux-vidéo ... Ce sont des garçons, c'est assez normal je trouve. Au fil du temps ils laisseront sans doute les jeux de côté et s'interesseront à autres chose Smile

j'aime bien lire... (autre chose que playboy...) mais bon.. mon monde tourne pas autour des livres non plus..et ni des jvx video et 'jvais pas critiquer qqun juste pk son ecriture laisse a desirer et pk il lit pas asse de livre ...

desole mais la sa fais limite "j'timpose mon idee..." pk si pas d'accord sa epilogue jusqua en avoir mart...

et en meme temps les foutage de geule (ou second degre avec les mots de celes) c'est tres gentil aussi.. pas l'impression d'etre pris pour des demeure des fois...

Allez y ô grande reines du savoir..continuez a reigner sur votre royaume de solitude et ns vs inquietez pas pour nous.. nous surivron avec autre chose que des mots..
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:23

mister a écrit:
nous surivron avec autre chose que des mots..

Du cassoulet ? :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:24

On insulte pas le cassoulet ! Titeplé !

Nan mais ça me bouffe... 082 xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:24

neo-shen a écrit:
alor mon opinion (je sens que ca va etre suprimé)

vous vous permetez de critiquer (mister et moi aparemment)

mais voila mon tour :

celes : elle s'en fou en fait de plin de gens mais jou la faux cul , ca me soul severe et je pense qu'elle le sait , la meuf elle jou a son travail et ose parler de responsabilité ect....

amandine : elle croi tous savoir du a son age (celes aussi un pe) et elle aime se prendre la tete avec les gens je supose ... c'est pas rave , quand on se fa&is chier on fait chier les autres c'est bien connu


ps: un forum c'est pas une letre , alor les vielle vous arété de raler !
je vais rester calme.... ^^
Une chose shen : tu prend plaisir à attaquer les gens sur le plan personnel ?
à aucun moment, je dis bien aucun, je ne me suis permis de juger autre chose que ton opinion. à aucun moment ta personne elle même s'est retrouvée mise en question.

Le point godwin va être atteint.
C'est une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:30

neo-shen a écrit:
alor mon opinion (je sens que ca va etre suprimé)

vous vous permetez de critiquer (mister et moi aparemment)

mais voila mon tour :

celes : elle s'en fou en fait de plin de gens mais jou la faux cul , ca me soul severe et je pense qu'elle le sait , la meuf elle jou a son travail et ose parler de responsabilité ect....

amandine : elle croi tous savoir du a son age (celes aussi un pe) et elle aime se prendre la tete avec les gens je supose ... c'est pas rave , quand on se fa&is chier on fait chier les autres c'est bien connu


ps: un forum c'est pas une letre , alor les vielle vous arété de raler !

Mais bon diou ! pour qui tu te prends ? hein ? pour qui ?
Moi j'aime me prendre la tete avec les gens ? mais qui est ce qui fait suer tout le monde tout le temps ? qui se prend la tete avec tout le monde ? C'est moi peut etre ?

Franchement Shen, tu ferrais bien de remettre en cause ton attitude envers les autres, car là tu joues vraiment pas au bon jeu...

J'irais pas plus loin dans tout cela, car j'ai dit ce que je pensais, et je ne reviendrais pas là dessus, car je le pense et c'est tout.




Pour Pauline : J'ai pas ete intollerente non plus, je ne pronne pas la lecture à tout prix... moi aussi je joue beaucoup d'ailleurs je travaille dans le jeux video, du coup forcement je joue, ça ne m'empeche pas de lire.
Seulement dire que la lecture ne sert à rien ça fait un peu mal à entendre...
Mais je n'ai pas fait ce post pour ça.... ça n'a rien à voir ça faisait un moment que j'avais envie de dire ce que je pense... ça me bouffe... 01
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:35

tu te prend pour qui pour essayer de m'imposer ton opinion ??
tu croi etre le savoir absolu ?? laisse moi rire .... (hahaha (c'est fait))

dans le topic sur les livre , en gros ce que tu dis ceux qui le lise pas son inculte et ne savent pas écrire ... Waaaaooouuuu pas mal et apres tu me dis que la télé donne des idée recu ? -_-
bon en gros tu di que je suis con de regarder la télé et que je n'aime pas lire , donc tu me critique et tu critique a mon avis 80pct de la population francaise ... tu t'es pris pour qui pour fair ca ??

Ô déesse celes montre nous la verité à nous povre inculte trop ignare pour lire -_-

edit: amandine je croi ne pas etre le seul avec qui tu a u des mots , je me trompe ??


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:36

Shocked J'ai pas dit que la lecture ne sert à rien xD ! Ou alors tu disais pas ça pour moi ?
En effet je pense qu'elle ne m'etait pas destinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:42

rofl xD mdr ptdr xDDD

c'est un fake, c'est sa ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:44

neo-shen a écrit:

edit: amandine je croi ne pas etre le seul avec qui tu a u des mots , je me trompe ??

Ouais t'as raison y'a aussi Ladalle, mais pas pour les meme raisons que toi...
Sauf que toi.... C'est TOUT le monde, tu vois la nuance ? ça me bouffe... 16

Au fait.... y'a pas 80% de gens qui lisent pas, mais plutot 20-40% mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:44

neo-shen a écrit:
tu te prend pour qui pour essayer de m'imposer ton opinion ??
tu croi etre le savoir absolu ?? laisse moi rire .... (hahaha (c'est fait))

dans le topic sur les livre , en gros ce que tu dis ceux qui le lise pas son inculte et ne savent pas écrire ... Waaaaooouuuu pas mal et apres tu me dis que la télé donne des idée recu ? -_-
bon en gros tu di que je suis con de regarder la télé et que je n'aime pas lire , donc tu me critique et tu critique a mon avis 80pct de la population francaise ... tu t'es pris pour qui pour fair ca ??

Ô déesse celes montre nous la verité à nous povre inculte trop ignare pour lire -_-
Allez, on va faire simple.

Ton agressivité à deux francs (ou euros au choix ^^) tu la garde shen.
Je n'ai vu aucun ironie, aucune mechanceté dans le post d'amandine, elle s'est contenté de souligner son opinion.

Exprimer son opinion est autorisé, mais cracher sur les gens d'un point de vue personel, je ne le laisserais pas passer.

Je t'imagine bien devant ton ecran, tout content d'avoir foutu la merde (pour changer), en train de jubiler sur la situation. Ferme ta braguette et lache ta quequette shen, je sais que la violence te fait jouir mais ce serait fort dommage de souiller ton ecran autant que ton esprit peut l'être par ton ego.

Prochain elan d'agressivité de ta part, et c'est la porte. Mais comme tu tiens tant à ta petite fierté, tu va la prendre tout seul comme un grand je supose ça me bouffe... 07

*sors son eponge pour ôter la crasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 13:54

mdr vous etes trop forte -_-
franchement vous vous croyez tout permis car vous etes les admin et que vous etes plus agé -_-

desolé un forum ou on se fou de ma gueul quand je vien poster c'est un forum de merde , vous etes telement contentes de vous meme que vous vous rendez pas compte qu'il n'y a plus personne sur ce fofo

vous me faite delirer ce que jai di au debut c'est "je trouve que lire est une perte de temps et c'est inutil" et apres je me suis manger dans la gueul "j'ai jamais rien entendu d'aussi stupide"
"si tu li pas t'es un inculte et analphabet" (c'est pas par ce que tu di pa le mot que les gens comprenne pas que tu di con) -_-

allez , je vous laisse a votre forum , sans membre vous allez bien vous marer , ca sera plus simple a controler . haha

au fait celes aussi : j'aimeré bien savoir comment tu est en vrai , car sur co tu est quand meme pathetic , tu t'es servi de moi et tu a utiliser un de mes acc pour scammer quelqu'un pas mal .... sans parler de la centaine de mets que ta du me grater sans jamais rendre , tu vis jles ai jamé reclamée , c'est fou s'que je suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 14:01

Shen, je ne prendrais même pas la peine de te repondre, et tu comprendra pourquoi si tu te sert de ta petite tête. Inutile d'etaler tes vices sur le forum, tu l'as deja fait suffisament par toi même, il faut savoir mettre un terme au melodrame ça me bouffe... 07

(n'oublie pas quand même que si tu a recuperé ton acc c'est grace à moi, ingrat ^^)

*rince l'eponge*
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 14:03

Si on se croyait tout permis, on t'aurait déjà banni depuis fort longtemps...
On doit etre maso je pense...

T'en fais pas pour le forum va.... On s'en occupe, mais c'est gentil de penser à son bien etre en postant des choses agressives comme tu le fais, c'est vrai que ça fait toujours bien à nos nerfs de voir des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 14:12

aqlor celes , woooooow tu ma recup un acc , thx , now kan jle log on me traite de scammer ...

amandine me parle meme pas , pour moi tu n'a aucun droit sur ce fofo , tu n'était pas la au debut toi ...

allé adieu le fofo , banissez moi allé , a moin que je soi le seul qui poste , meme si mes poste ne vous plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... EmptyLun 5 Juin - 14:18

neo-shen a écrit:


amandine me parle meme pas , pour moi tu n'a aucun droit sur ce fofo , tu n'était pas la au debut toi ...

allé adieu le fofo , banissez moi allé , a moin que je soi le seul qui poste , meme si mes poste ne vous plaise pas

Que les choses soient bien clair entre toi et moi, dejà je parle à qui je veux, surtout quand on m'agresse comme tu sais si bien le faire...
Ensuite j'etais pas là au debut et alors ? En quoi ça te regarde ? et qu'est ce que ça change au juste ?

T'en fais pas on vit tres bien sans toi, et meme beaucoup mieux, on a pas besoin de te bannir, si tu as un soupçon d'intelligence tu partiras tout seul comme un grand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me bouffe... Empty
MessageSujet: Re: ça me bouffe...   ça me bouffe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me bouffe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: BRIC A BRAC :: Defouloir-
Sauter vers: