Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 trop bonne classe :)

Aller en bas 
+2
Amandine
tipierre
6 participants
AuteurMessage
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMar 6 Juin - 20:09

voila cette année au lycée j'ai eu une trop bonne classe.... autant pendant l'année on arrétait pas de dir " vive les vacances" masi la on c'est dit aurevoir et on avait pas envie de partir

il y avait une trop bonne ambiance..... pour dir aujourd'hui on était environ 25 a manger tous ensemble... et a rester ensemble toute la journé sur des bancs ect.....


c'est la première foie que ca m'arrive d'avoir une aussi bonne classe en ambiance....
meme avec les profs c'était grave

contrèreement a l'anné dernière ou tout le monde se détesatient et 'avais des profs de merde



je posterai des photo de ma classe trop bonne classe :) 03 dsl si ej raconte ma vie mais.... je sais pas aujourd'hui c'était une de mes meilleurs journées de toute l'année trop bonne classe :) 21
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMar 6 Juin - 20:35

trop bonne classe :) 332 trop bonne classe :) 332 trop bonne classe :) 332 trop bonne classe :) 332 ça me rappelle ma jeunesse....
Qu'est ce qu'on a pu pleurer quand on s'est tous quitté en terminale... trop bonne classe :) 09 trop bonne classe :) 09 trop bonne classe :) 09
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMar 6 Juin - 20:53

Je me demande comment j'ai pu autant cracher sur l'ecole pour finalement en venir à le regretter maintenant trop bonne classe :) 09
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMar 6 Juin - 21:08

Viens Mamie Celes, on retourne à l'ecole ! trop bonne classe :) 03 trop bonne classe :) 03 trop bonne classe :) 03 trop bonne classe :) 332 trop bonne classe :) 332 trop bonne classe :) 332
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMar 6 Juin - 21:23

Ouai moi aussi la Première et Terminale (S ^^) etaient les plus belles années que j'ai vécu à l'ecole !

J'ai versé beaucoup de larmes le dernier jour de Terminale avant de passer le bac ...
Mais maintenant on se revoit toute la classe tous les 6 mois trop bonne classe :) 07 On est des gros "ouf" tous ensemble trop bonne classe :) Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMar 6 Juin - 21:30

Pauline a écrit:

Mais maintenant on se revoit toute la classe tous les 6 mois trop bonne classe :) 07 On est des gros "ouf" tous ensemble trop bonne classe :) Lol2

trop bonne classe :) 09 trop bonne classe :) 09 trop bonne classe :) 09 ma classe est totalement eparpillée un peu partout dans le monde... on se voit plus maintenant... Et puis tout ça, c'etait y'a 7 ans maintenant ! trop bonne classe :) 09 trop bonne classe :) 09 trop bonne classe :) 09
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMar 6 Juin - 21:40

vive la nostalgie trop bonne classe :) Enpleur1 trop bonne classe :) Enpleur1 trop bonne classe :) Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMer 7 Juin - 9:25

Moi je suis bien content de plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMer 7 Juin - 12:39

C'est vrai qu'en y repensant il y avait un sacré paquet de têtes de cons. Mais c'est surtout l'ambiance en general qui viens à me manquer trop bonne classe :) 052
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMer 7 Juin - 13:07

Je vais passer pour un rabat-joie, mais franchement l'ambiance lycée je m'en passe. Ce qui était bien c'était les activités que l'on pouvait faire via le lycée les midi ou mercredi après-midi. C'est là que j'ai pu faire du théâtre classique, du théâtre d'impro et animer la radio du lycée, ça c'était bien. Et puis les lycéades aussi pour ceux qui connaissent.

Mais le reste... Je préfère largement l'enseignement et l'ambiance dans la formation professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyMer 7 Juin - 23:56

lycéades? qu'est ce?? Very Happy (inculte je suis...)

Voila demain mon dernier jour dans mon lycée, je pars a bressuire l'année prochaine (pour les poitevins)

donc voila je quitte tous le monde du lycée, je les aimaient bcp au fond... et ils vont me manquer!! trop bonne classe :) 09
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyJeu 8 Juin - 9:17

Les lycéades c'est une rencontre sportive, culturelle et artistique des lycées de la région poitou-charentes. À la base c'est uniquement sportif, mais ça s'est ouvert.

Les lycées "s'affrontent" sur différentes épreuves et essayent de revenir avec des places sur le podium. Pour ma part j'y ai participé deux années de suite. La première fois pour présenter un extrait de l'île aux esclaves de Marivaux. la fois suivante pour faire du théâtre d'improvisation, cette fois là nous avions terminés 1er, une bonne expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyJeu 8 Juin - 10:37

Surprised !! J'ai eu aussi des lycéades comme ça en Théâtre d'impro et sports ! Mais je crois pas que ça s'appellait "lycéades" ^^"

T'as raison ces moments là sont super ! trop bonne classe :) 182
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyVen 9 Juin - 1:31

A oui?! roh j'ai loupé ça.. enfin j'ai encore deux ans Very Happy


Bilan d'aujourd'hui, enfin d'hier ( jeudi quoi...), c'était....dommage....

10 en cours (pour la dernière heure de l'année fallaient faire un effort!! bande de fégnant!!)

Pas de aurevoir tout le monde se barre, (hop ça c'est fait) vous comprennez il y avait une chouille a la base alors!! Ca change tout....

Enfaite, ajd me suis fais chier.......
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) EmptyVen 9 Juin - 10:50

nous on a bien fait exprès d'appeler tout le monde on c'est bien organisé trop bonne classe :) 30

et on est resté une bonne vingtaine tout la jorunée ensemble 8h>18h
pas au lycée mais plutot sur les bancs juste a coté.... d'ailleur a la fin tout le monde a eu des coups de solei:p
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Contenu sponsorisé





trop bonne classe :) Empty
MessageSujet: Re: trop bonne classe :)   trop bonne classe :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop bonne classe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!
» trop choux !
» ma soeur es trop grave >_<
» bonne année!!
» Bonne année \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Tribune Libre-
Sauter vers: