Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le temps c'est vraiment un problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Le temps c'est vraiment un problème Empty
MessageSujet: Le temps c'est vraiment un problème   Le temps c'est vraiment un problème EmptyJeu 15 Juin - 16:06

Je viens juste poster un petit message, car en ce moment j'ai pas trop trop le temps de venir, du fait que j'ai beaucoup de travail...
J'ai eu Titan Quest hier et il faut que je l'ai fini pour demain et que rende mon article avec, heureusement qu'il n'y a que 40 heures de jeux, et encore sans les quetes annexes, donc faut pas que je traine ! Le temps c'est vraiment un problème 352
Une fois que j'aurais fini avec Titan Quest (sortie le 30 juin 2006, amoureux de Diablo sautez dessus c'est vraiment super ! ), il faut que je me fasse Genso Suikoden 3, 4 et 5
Et tout plein d'autres jeux... enfin bref...
Jusqu'à la fin du mois vous ne me verrez pas beaucoup, certains diront tant mieux hein ? ! Le temps c'est vraiment un problème 112 Le temps c'est vraiment un problème 112 Le temps c'est vraiment un problème 112
Je ne vous oublie pas pour autant ! Le temps c'est vraiment un problème 21
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Le temps c'est vraiment un problème Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est vraiment un problème   Le temps c'est vraiment un problème EmptyJeu 15 Juin - 17:17

Nous non plus on ne t'oublie pas (moi en tout cas ^^") Le temps c'est vraiment un problème 13

J'ai trop de rpg à faire en ce moment pour en rajouter un à ma liste, sadique Le temps c'est vraiment un problème 082
T'as pas honte de devoir jouer à suikoden ? rabbit
à part le premier ils sont tous en carton je t'assure...
Si jamais tu doit faire un dossier sur la serie, tu peux faire plus simple en disant que c'est de la merde tu sais Mr. Green

Je suis sure que ton redac-chef appreciera :paf:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Le temps c'est vraiment un problème Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est vraiment un problème   Le temps c'est vraiment un problème EmptyJeu 15 Juin - 17:31

Le temps c'est vraiment un problème 112 Le temps c'est vraiment un problème 112 Le temps c'est vraiment un problème 112 j'en suis sure aussi, mais bon tu sais... on choisit pas toujours et puis le 5 j'ai pas testé vu qu'il est pas encore sorti en france !

Pour le moment je m'eclate à mort avec Titan Quest, dommage que je puisse pas tester le mode multijoueur, mais bon ! dans 15 jour ça sera bon :p
Le soucis c'est que ma nuit y est passée ! lol et que je sens que la nuit prochaine aussi va sauter ! Bah forcement pas de temps c'est dur, 24h c'est pas assez ! Le temps c'est vraiment un problème 082 Le temps c'est vraiment un problème 082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps c'est vraiment un problème Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est vraiment un problème   Le temps c'est vraiment un problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps c'est vraiment un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre emploi du temps
» Jeux finis en un temps record !
» Probleme !
» HELP svp gros probléme :'(
» un leger probleme de coordinate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: BRIC A BRAC :: Defouloir-
Sauter vers: