Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 EmptyJeu 22 Juin - 10:59

Juste un petit post pour vous faire partager ma très bonne soirée à la fête de la musique 2006.

Nous étions deux groupes plus moi-même en centre ville de Niort. Arrivée vers 17h45, organisation du matos jusque vers 19h et de 19 à 20h, réglages son. J'ai beatboxé en solo quelques minutes entre deux morceaux du premier groupe, puis j'ai accompagné un morceau (J'veux m'en aller - Saez). La plupart des gens n'avaient jamais entendu de beatbox et étaient donc pour la plupart super étonnés, c'était sympa !

Après le passage du deuxième groupe, nous sommes tous retournés en scène pour entamer un boeuf bien énergique ! Nous avons joués ainsi pendant 15 minutes, ce qui n'était que le début, mais la pluie nous a stoppés nets Fête de la musique 2006 16

Parmi les anecdotes, une qui fait sourire. Je beatboxais tranquillement une petite rythmique pendant le boeuf, et je vois un jeune couple qui me fait signe avec la main, me faisant comprendre de jouer plus fort, je leur fais comprendre que je suis déjà bien assez fort et que si j'augmente, j'écraserai trop les autres instruments... À la fin ma copine me dit qu'en fait ils croyaient que j'étais un chanteur et que je n'osais pas chanter Very Happy J'aurais du chanter un peu, ils auraient vite remarqués que je ne suis pas un chanteur..!

Voilà en gros pour cette superbe soirée ou le public fut présent en nombre et très réactif et content de nos prestations, dommage que la pluie s'en soit mélée à la fin, car les gens étaient bien chaud et dansaient sur notre boeuf, c'était un très très bon moment bien que trop trop court Confused

Si ça vous interesse, j'aurais des photos et peut-être même de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 EmptyJeu 22 Juin - 12:17

Alors je suis décue Tsuyo!! Tu aurais pu nous prévenir je serai venu te voir!!! Very Happy
La prochaine fois tu nous préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 EmptyJeu 22 Juin - 13:06

Oui c'est vrai, j'avais pas prévenu, mais en gros je la fais chaque année, mais je joue rarement du même "instrument" ^^

L'année prochaine il y a de fortes chances pour que je sois plus axé percussions, mais il y aura toujours de l'humanbeatbox c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 EmptyJeu 22 Juin - 14:46

yeahhh!!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 EmptyJeu 22 Juin - 18:51

Bondiou ! c'etait toi ?! Fête de la musique 2006 23

la fête de la musique 2006 a été très...trouble pour moi ^^"
Vous etiez installés vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 EmptyJeu 22 Juin - 19:10

Ah tu penses m'avoir vu ?

On jouait devant maxi-livres et un truc style mie caline il y avait des grilles derrière car le coin était un peu en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 EmptyJeu 22 Juin - 21:32

T'avoir vu je ne sais pas, mais entendu surement Fête de la musique 2006 Ange6
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 EmptyJeu 22 Juin - 21:52

Ben si t'as entendu du beatbox dans ce coin là c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Les autres arts-
Sauter vers: