Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous allez en bouffer :p

Aller en bas 
+4
Amandine
Pauline
tsuiy0
Celes
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyJeu 6 Juil - 0:37

Ils sont en finale les cons Vous allez en bouffer :p 23

Vous allez en bouffer des bleus pendant les années à venir si ils gagnent leur fichue coupe du monde lol

Et c'est reparti pour huit ans de publicité stupide avec à la base les idoles du peuple francais :sweat:
LE camembert zidane, LA choucroute henry, LES poches poubelles rybery et LES hamburger barthez, etc..., tout ça, vous allez en bouffer :paf:

Allez les bleus ! Vous allez en bouffer :p Satiriqu

Selon vous ils vont gagner ? :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyJeu 6 Juil - 1:04

C'est pas grave je commence à m'habituer.... Vivre en France c'est bouffer du foot de toute manière, c'est pas pire qu'autre finalement... Enfin...

Sinon, à quand une coupe du monde de Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyJeu 6 Juil - 1:06

coupe du monde de flood ? rabbit
jete un oeil dans le defloodoir, ladalle et miette sont deja qualifiés pour les huitiemes Vous allez en bouffer :p Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyJeu 6 Juil - 11:49

Selon moi ils peuvent gagner ! Bon ça va etre difficile contre l'Italie qui est tres tactique mais les bleus ont les ressources pour y arriver Vous allez en bouffer :p 082
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyDim 9 Juil - 19:56

Celes a écrit:
Selon vous ils vont gagner ? :sweat:

Non ils peuvent pas, c'est des looser. Ils sont arrivés là à mon avis pas pour rien, un Bresilien qui est content de voir les français gagnés c'est du jamais vu...
Enfin quand on aura autant d'etoile sur les maillots que le bresil et l'italie, on en reparlera.
Pour l'instant 50 ans pour avoir une coupe c'est un peu leger pour evisager de penser que la france est une bonne equipe...
On a pas de quoi etre fier franchement
Enfin je ne developperais pas plus le sujet car ça m'ennerve de plus en plus de voir les gens dans cet etat pour des vieux match pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyDim 9 Juil - 20:20

Moi ce qui me fait bien rire c'est l'hypocrisie generale autours de l'equipe de france Vous allez en bouffer :p Ange6
Les gens leur on craché dessus jusqu'en 8eme de finale et maintenant c'est limite si les francais ne se trancheraient pas les veines pour eux lol!

En tout cas, ça crée du mouvement, ça y va les klaxons depuis ce matin Vous allez en bouffer :p Satiriqu

(faite pas gaffe à l'ortho, chui defoncée :paf: )
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Devil_Weapon
Posteur debutant lvl 2
Posteur debutant lvl 2



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyDim 9 Juil - 20:33

Encore ? C'est tout les jours with toi Vous allez en bouffer :p 122
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyDim 9 Juil - 20:55

Noix de macadamia...

J'aime pas le foot et encore moi cette hystérie générale. Sinon marrant les propos de notre Sarkozy national "les fêtes d'après-match, c'est un vrai problème pour un ministre de l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyLun 10 Juil - 0:01

Voilà, c'est DTC la france rabbit

Me voilà rassurée, je sais maintenant que pour les quatres prochaines années à venir, Je vais pouvoir enfin bouffer mes cereales sans y voir la tête de barthez ou de zidane Vous allez en bouffer :p Ange6

Notre idole nationale laisse aussi une superbe image aupres du grand public, pour son dernier match avant la retraite Vous allez en bouffer :p Ange6
à 50 mêtres du ballon, mettre un coup de boule comme ça...moi je dit respect :paf:

"zidane il l'a tapé ! zidane il l'a tapé ! lalalalalaa"
Vous allez en bouffer :p Zidane0nm

Bel exemple quand même pour le nombre de jeunes qui le considere comme un demi-dieu :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Devil_Weapon
Posteur debutant lvl 2
Posteur debutant lvl 2



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyLun 10 Juil - 0:09

Le pire c'est les supporter français qui excuse ZZ Surprised
Un joueur italien aurait fait ca,ca serait revolution en France toussa Surprised Very Happy


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyLun 10 Juil - 0:19

Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyLun 10 Juil - 0:21

C'est drôle ? Vous allez en bouffer :p Join
J'admet être partagée entre l'indignation et le fou rire Vous allez en bouffer :p Ange6
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyLun 10 Juil - 0:24

Je dois dire que ce petit coup de boule fut la seule action qui m'interessa.

Chapeau zidane ! Pas sûr qu'Adidas va toujours t'utiliser comme supramascotte. Il va ptete être recyclé pour une marque d'accessoire de catch ou un truc comme ça... Ou qui sait ? Recrutement pour la police ?
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyLun 10 Juil - 0:27

et de 4 etoile pour l'italie :p plus qu'une et il rattrape le brésil :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyLun 10 Juil - 0:49

C'est pas du sport ça ? Vous allez en bouffer :p Join
Vous allez en bouffer :p Zidane
C'est violent quand même Vous allez en bouffer :p Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Devil_Weapon
Posteur debutant lvl 2
Posteur debutant lvl 2



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyLun 10 Juil - 0:56

Celes a écrit:
C'est pas du sport ça ? Vous allez en bouffer :p Join
Vous allez en bouffer :p Zidane
C'est violent quand même Vous allez en bouffer :p Fouet
C'est de la boxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 7:52

Enorme Vous allez en bouffer :p Mdr16 Vous allez en bouffer :p Mdr16 Vous allez en bouffer :p Mdr16
Vous allez en bouffer :p Zidane2
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 9:30

Finalement on ne pouvait pas vraiment souhaiter pire pour la france, perdre la coupe en finale et perdre son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 10:16

Nan mais arretez ! Vous savez pas ce que lui a dit l'italien ! Si on avez traité votre mere ou votre famille alors que celle-ci est souffrante, apres toutes les tensions qu'ils ont pendant le mondial, les adversaires aggressifs et simulateurs comme les portugais, vous auriez réagit comment ?? Moi j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 10:22

la flemme de resortire le text... mais les ritals vont etre sanctionne... trafique d'argent..anti jeux.. enfin bref...

et j'aure ete zidane j'aure tapé plus haut... mais s'qui me fais rire.. c'est les gens qui critiquent pour un coup de boule.. alors qu'ils sont tout aussi violent, ou qu'ils ont eu des prob avec des colegue...enfin je dis sa.. je dis.. rien.. allez.. cya
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 12:54

Pauline a écrit:
Nan mais arretez ! Vous savez pas ce que lui a dit l'italien ! Si on avez traité votre mere ou votre famille alors que celle-ci est souffrante, apres toutes les tensions qu'ils ont pendant le mondial, les adversaires aggressifs et simulateurs comme les portugais, vous auriez réagit comment ?? Moi j'aurais fait pareil.

On etait pas là pour l'entendre.... et jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas ce qui s'est passé... donc les "on dit..." ça me fait une belle jambe...
Les tenssions de match c'est pour tout le monde pareil, on va pas pleurer sur les pauvres petits français non plus, faut pas deconner...
Les portugais sont pas plus des simulateurs que les autres, les français aussi en ont fait pas mal... mais ça faut pas le dire trop fort, hein ! Les français sont les meilleurs, ils sont parfaits en tout point...
PPPffffff quand on aura autant d'etoile sur nos maillots que l'italie ou le bresil on en reparlera... pour le moment y'a pas de quoi pavaner !
Si tu veux on peut etre parler de Bartez et ces jolis insultes y'a pas si longtemps....
tout n'est pas rose.... les français sont tout aussi pourri que les autres...

Quant au trafic d'argent, y'a quelques années en france c'etait pareil... votre memoire est courte...

Bref on a gagné une coupe du monde en 50 ans, on devrait etre heureux déjà... C'est pas si mal ! On se revoit dans 50 ans, peut etre qu'on en aura une deuxieme ! Vous allez en bouffer :p 16
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 14:55

Pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 15:16

Pauline a écrit:
Pathétique ...

Je vois pas ce qui est pathetique Pauline, mis à part le chauvinisme mal placé des français.
C'est pas des sportifs ces gars là, c'est des stars... Ils sont partout : cereales, soda, portable, voitures, vetements et j'en passe...
Ce qui est pathetique ma chère Pauline c'est aussi cette montée en puissance de la mauvaise fois et de la violence qu'apporte les match de foot ! On a perdu, et on se permet de piller, casser taper dans ce qui ne nous appartient pas ? Tu crois que voir des gens en bas de chez soi en train de peter des voitures tout simplement car le sport excite les gens, ça m'amuse ?

Tu sais qu'un majorité des gens n'avaient rien à faire du foot avant 1998 ? Depuis quand la masse de la population s'interesse au foot ? Qui regarde le foot en dehors de l'année ?

On a perdu, on a perdu ! c'est bon, on va pas en faire un drame. Apres ce qui se passe entre les joueurs je m'en bat l'aile, car chez nous ils sont pas mieux, mais encore une fois faut pas le dire trop fort.... Vous allez en bouffer :p 16
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 15:39

Amandine a écrit:

Tu sais qu'un majorité des gens n'avaient rien à faire du foot avant 1998 ?

Comme la fois où David Douillet est devenu champion Olympique en Judo, avant tout le monde s'en foutait du judo ! Pareil pour le Hand-Ball quand la France est devenue championne du monde !
C'est toujours pareil ça ! Des qu'un sport reussi dans une competition, le resultat se fait sentir dans les clubs sportifs !

Amandine a écrit:

Depuis quand la masse de la population s'interesse au foot ? Qui regarde le foot en dehors de l'année ?!:

Des tas de gens, si tu savais ! Mais apparemment on ne traine pas avec le meme genre de personne ...

On a compris que vous n'aimiez pas le sport !! Alors venez pas faire des commentaires aussi decevant sur une equipe (quelque soit le sport) qui represente la France dans une competition Internationale ! Ce n'est pas du chauvinisme, juste la passion du sport quelqu'il soit lorsque la France se presente.
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p EmptyMar 11 Juil - 16:01

Le problème c'est que ni le Judo ni le hand ont rendu les gens violents !
Les sportifs sont tous au meme niveau de stress lors des competitions c'est pas une raison pour peter un cable à tout bout de champs...
Soit dit en passant, il semble effectivement qu'on ne frequente pas les memes genres de personnes, et c'est fort heureusement pour moi, car effectivement je deteste le foot, et le sport m'indiffere totalement... A chacun ces aspirations...
Cependant, quand ça va trop loin, que la mayonnaise commence à trop monter faut peut etre savoir dire stop.
Tout ça c'est du chauvinisme, que tu l'admettes ou non. J'ai pas eu droit à la tronche à Douillet ou à l'equipe de hand sur mes cereales, mon telephone ou encore ma voiture !
Bizarre non ? Le foot est un jeu populaire certes, mais un jeu bon sang ! C'est quand meme dingue d'en arriver là, mais franchement mettons les choses au clair, les italiens ou une autre equipe peut importe, ils meritaient tout au temps que nous de gagner, voir meme plus ! Alors faut aussi savoir accepter la defaite... C'est pas l'erreur de Zidane qui a fait perdre le match... ça n'a rien a voir...
Soyons bon perdant et puis c'est tout...

Avant de faire courir des rumeurs sans fondement voici ce qui a été ecrit dans l'equipe.fr

Citation :
La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

Un italien n'insulte pas les mamans des autres, c'est pas de français ! La Mama c'est sacré chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez en bouffer :p Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez en bouffer :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arg, vous allez me tuer XD
» a quel age vous trouvez vous "old"
» un site pour vous connaitre vous meme, passez le à vos amis
» Les pubs qui vous font rire ou vous énèrvent !
» à quelle frequence vous lavez vous ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Tribune Libre-
Sauter vers: