Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez nous rejoindre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyMer 7 Sep - 19:37

Si par moment il vous arrive de vous lasser un petit peu de conquer, pourquoi ne pas nous rejoindre polou et moi sur maple story ? Venez nous rejoindre ! Ange6

C'est vraiment rafraichisant, l'ambiance est bonne enfant, bref on s'amuse Venez nous rejoindre ! 13
Venez nous rejoindre ! Maple00000vk

Bref, si ca vous tente, pensez a vous faire un perso sur le serveur BROA (le plus à gauche), on vous y attend ^^

pour telecharger le client, et s'inscrire c'est par ici => http://www.mapleglobal.com/

Au pire ça ne vous coute rien de faire un tour sur le site pour vous renseigner un petit peu plus sur le jeu Venez nous rejoindre ! 07

Viendez tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Antechrist
Posteur poussin lvl 5
Posteur poussin lvl 5
Antechrist


Nombre de messages : 50
Localisation : J'ai pris un corps dans ce monde. Je vais tenter de le parfaire!
Date d'inscription : 25/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyMer 7 Sep - 20:44

j'ai faillit le telecharger y a longtemps, mais j'ai pas été apocalyptiquement attiré par les screens. Comment est ce jeu finalement? c'est un RPG à la super mario (plateforme)?
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyMer 7 Sep - 21:06

En fait les phases de plateforme ne sont faites que pour le deplacement, en gros on a plus l'impression de jouer à un "zelda vu de coté" qu'un "mario" ^^

Sinon, oui, c'est bel et bien un rpg : xp, drop, craft, team, quetes, plvl, bref tout ce qu'un mmorpg est censé contenir (ya pas de PK par contre, mais c'est franchement agreable de se promener dans ces decors sans regarder passer les autres joueur en pensant : "il va me tuer lui ou pas ?" xD)

Pour plus d'infos va voir sur le site officiel ^^

Viendez tous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 14:21

et pourquoi vous viendrai pas plutot me rejoindre sur gate to heavens nan bon dacord j'arrive plus a y jouer mais je vais vous rejoindre celinoushe heum oula en fin de compte je vais pas vous rejoindre mdr c'est pas trop mon type ce genre de jeux

juste regarder les screen de gth vous aller m'en dire des nouvelle====>http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setView/screens/gameID/171/setStart/1

et ca c'est pour le dl====>http://www.gth.com.my/download/down_game.asp

bon moi je bug mais vous normalement ca devrais marcher (mais je vais regler le prob en esperant ne pas devoir recommencer mon acc -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 15:18

celinoushe !!!!! EXPTDR !!!!!!!!!!!!! Venez nous rejoindre ! Mdr16 Venez nous rejoindre ! Mdr16
XD

bon sinon, je connais deja GTH, il est pas mal, mais mon PC a un peu de mal à faire tourner tout ça correctement, de plus il est encore lui aussi en bêta test (mais là c'est un GROS bêta de chez bêta test), donc GTH c'est pas pour moi Venez nous rejoindre ! 03

Allez findus ! fait un effort ! viens tuer des cochons, des souches d'arbres et des escargots avec nous dans maplestory xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 15:22

mais non c'est plus une beta teste du moin le 9 septembre ca n'en sera plus une
nan serieusement ca me dit rien ton jeux

au pire tu peux aller sur knight ^^ il est bien aussi celui :p lol nan jdeconne je veut bien vous rejoindre mais heumm je veut juste savoir un truck avant ya de la musique ou pas dans ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 17:31

Sad alor la c'est pas moi je peux pas me faire de acc j'en est marre pourquoi y'a jamais rien qui marche What the fuck ?!? ouin celinoushe aide moi nan serieux la c'est trop ils m'ont refuser menshy j'ai etait obliger d'ecrire salepute desoler du gros mot et ils m'ont dit ouais c'est bon ben nan je veut me conecter il disent pls verifie with you e-mail adress alor je vais sur aol ben j'ai recu 2 e-mail de ce jeux yen a une qui diser de "confirmer l'id et le passe" un truck dans le genre====>http://www.mapleglobal.com/members/verifycode.aspx (ya marquer dans l'e-mail the following is your login id :salepute ensuite ya marquer happy machin fin voila quoi aprer for more une adresse je croit la meme que tu as donner au debut du topic )alor bon apparement c'est le bon id mais il veut que je le verifie comment je le verifie?!

je suis sensser faire quoi moi aprer quand je fait login ya marquer "error je sait plus quoi je vais tous les tuer" heu nan y'avai pas marquer ca mdr
ha cool sayer je croit que j'ai reussi heum mais the server are ended pls try again -_-
ha ben nan finalement mon id ne marche plus vraiment super ca marche 1 fois sur 5 ha bien tres bien vraiment jvous le conseille ce jeux le but du jeux c'est de reussir a se cree un acc qui marche -_-

bavro celou l'est genial ton jeux -_- encore faudrai t'il pouvoir y jouer -_-

serieux leur verifie your id via e-mail adress in order to play the game commence a me les casser bon j'en est pas mais elles vont finir par pousser la a force nan serieusement ca fait plus d'une heure que j'essaye de jouer la je tien plus je vais peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 18:53

Arg ma pauvre menshy Venez nous rejoindre ! 03
Une seule explication à tes malheurs : tu es maudite xD

Mdr le nom pour ton account >_<' Venez nous rejoindre ! Mdr16
Ben sinon, vui ya de la musique dans maplestory (même que polou adore ^^').

Pour t'aider je pense avoir une idée, je peux te creer un compte si tu veux ^^
envoie moi un MP avec le pseudo et le mot de passe que tu veux (muahahaaa je pourrait te hacker ! xD Venez nous rejoindre ! Lol2 ).

Voili voilou ! courage, ne te laisse pas avoir par ces fourbreries numeriques xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 18:56

mdr merci celinouch j'tadore ma poule lol je vais t'envoyai un mp Venez nous rejoindre ! Jump Venez nous rejoindre ! Ange6
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 20:11

Ton MP est arrivé ^^
Ton account est créé Venez nous rejoindre ! 182

Pense à nous dire ton pseudo sous maple, qu'on puisse te whisp ^^

moi c'est : meolonia (ouinnnnn celes etait déja pris Venez nous rejoindre ! 09 )
polou c'est : polou31 (faudra que tu m'explique le 31 polou xD)

Bouasou ! Venez nous rejoindre ! Jump
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 20:15

mdr merci beaucoup celes ben mon pseudo c'est Menshy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyJeu 8 Sep - 20:54

Revelation a tous !
Menshy a peur des escargots xD Venez nous rejoindre ! Mdr16

ben en fait tu verra les monstres apres sont encore plus delires (hein polou, vive les cochons ! mdr ! xD).

Au debut tu commence sur maple island (l'ile des debutants), ça te permet de te familiariser avec le jeu un petit peu, et de faire quelques quetes toute moisies ^^'

Ensuite quans tu sera prete à partir (genre lvl 5), tu prendra un bateau qui t'ammenera sur l'île principale, et là, youhou ! à toi la decouverte du monde ! Venez nous rejoindre ! 182

Un truc important aussi : ne JAMAIS? JE DIS BIEN JAMAIS ! prendre le taxi noir qui se trouve a lilh harbor !!! il t'ammene à un endroit reservé aux gros lvl, et c'est franchement une galere pas possible pour en sortir (je me suis faite avoir >_<), mieux vaut pas être trop curieuse lol ^^

Sinon maintenant un forum est dédié à ce petit jeu ^^
Ici => https://choupinettes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=96

Venez nous rejoindre ! Jump
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptySam 5 Nov - 2:00

venez venez les petis et les grand entrer pour voire mes belles historie venez venez les petit et les grand ovurez les yeux tous grande ya du mystere des blague et du soucie VENEZ VENEZ LES PETIT ET LES GROS ENTRER POUR VOIRE MES GROSSE FOSSES ROSES VENEZ VENEZ VOUS BROSSER LA JAMBE A COUP DE PURALOLITUARX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptySam 5 Nov - 2:51

MDR ! il est completement fou Venez nous rejoindre ! 30

Venez nous rejoindre ! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptySam 5 Nov - 15:55

ha escuser le il s'est echaper de sa camisole de force je le ramene de suite ne paniquer pas il n'est pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptySam 5 Nov - 23:47

OROCHIMARUUUU SAMAAAAAAAAAAA

mdr meaienaienshuiii
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyDim 6 Nov - 4:26

Oh mapple.... ben j'y ai joué... quand j'ai cassé mon coronet elite +2, que j'etais lvl je sais pas quoi 70+ car j'etais desert, et que j'etais degoutée à mort de conquer....
Bref, j'ai joué, j'ai pas aimé... alors j'en ferais pas un discours.... Venez nous rejoindre ! 25
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyDim 6 Nov - 7:07

ca fait du bien de prendre l'air su un autre jeu aussi moignion que maple ^^

conquer c la guerre
maple c l'aventure et les delire ( VIVE LE TAXI NOIRE )
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Posteur poussin lvl 5
Posteur poussin lvl 5
Antechrist


Nombre de messages : 50
Localisation : J'ai pris un corps dans ce monde. Je vais tenter de le parfaire!
Date d'inscription : 25/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyDim 6 Nov - 12:06

Salut tt lmonde! Jpassais par là donc jme suis dis tant qu'à faire...
Mikalash, es-tu apocalyptiquement fou??? Venez nous rejoindre ! 202 LE TAXI NOIR?!!!
Ne commets pas l'irréparable XD Sinon, jvous ai toujours pas vu dessus moi. Jsuis sur le serveur Broa, channel 1... Faudrait se donner un jour lol. Je suis plus trop dessus en ce moment, mais je pense y retourner. Donc si quelqu'un ici veut qu'on fasse une bouffe dans Mapple, qu'il le dise Venez nous rejoindre ! 112
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyDim 6 Nov - 14:27

He moi j'y joue encore de temps en temps à maple Venez nous rejoindre ! 07

C'est vrai que je t'ai jamais croisé, euh en fait c'est surement parceque je ne me souvient plus de ton pseudo XD Venez nous rejoindre ! 01
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Antechrist
Posteur poussin lvl 5
Posteur poussin lvl 5
Antechrist


Nombre de messages : 50
Localisation : J'ai pris un corps dans ce monde. Je vais tenter de le parfaire!
Date d'inscription : 25/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyDim 6 Nov - 14:49

ben moi j'aurais pu te croiser Meolonia, mais non jamais. Mon pseudo c'est RaPhalaris. et jsuis sur Broa
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! EmptyDim 6 Nov - 15:15

oh ta modifier ta signature antichriste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !   Venez nous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suisse... ne venez pas y habiter...
» ennuyons nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: Jeux onlines-
Sauter vers: