Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme avec legion, pk au lab :(

Aller en bas 
+3
tipierre
neo-shen
Celes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 6:31

Bon comme j'arrive pas à dormir je vais vous raconter ce qui s'est passé il y a de cela plusieures heures probleme avec legion, pk au lab :( 21

On etait en train de monter tranquillement au lab 4 avec mika quand une tro lvl 121 (-666-) est arrivée et s'est mise à kser probleme avec legion, pk au lab :( 16

On lui a gentiment demander de partir et elle a dit que c'etait un spot special trojan (nan mais mdr xD) et que on avait qu'a bouger probleme avec legion, pk au lab :( 23

Et même pas uen minute apres, alors que l'on ne s'y attendais pas : -666- me saute dessus et me pk, et van^hellsing (son mari, allié de chez legion en plus <.<) saute sur mika et le tue aussi. probleme avec legion, pk au lab :( 102

Bref, merci denden pour le rev ^^

J'ai drop un ring +1 et quelques mets, cloud diamond...bref <.<

Avec mika on etait pas content (mais pas du tout ^^) alors on a voulu prendre notre revanche, miak a ammené tipierre, a sorti le guard et a essayé de la tuer. Elle n'arretait pas de se deco. finalement, elle a deco pour de bon, sans que mika puisse la tuer probleme avec legion, pk au lab :( 03

Pour la suite de l'histoire mika devrait plus en savoir que moi car je n'etais pas presente. sragonce est arrivé et a essayer de pk mika (tipierre), ils on parlé de je ne sais pas quoi et -666- l'a tué devant sragonce qui n'a pas bougé le petit doigt probleme avec legion, pk au lab :( 16

Alors je ne sais pas comment ils fonctionnent chez legion, mais si pour eux c'est normal de pk les gens sans raison au lab 4...ya du kos dans l'air >.<

Un sujet à été creer sur le forum officiel probleme avec legion, pk au lab :( 07
http://bbs.conqueronline.com/showthread.php?s=&threadid=209507

et voici les preuves xD
(sympa la perte d'xp sur le screen <.<)

probleme avec legion, pk au lab :( Tain3wp
probleme avec legion, pk au lab :( Lab45or

Bref, vengeance ! probleme avec legion, pk au lab :( 102

ps : apparement -666- et -ATA- sont la même personne. faites nous plaisir, si vous les croisez : bottez leur le cul probleme avec legion, pk au lab :( Ange6
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 6:46

van helsing ma fait a peut pres pareil , je m'explik :

j'étai au meileur spawn et la il arive et me ks ... jme di bizaar , mais tampi , au premier sm y va fuir kan y vera kya plu de mob , probleme le con me met un herc a 2k (sachan ke les mob m'enleve 200-700 et ke j'avais 5k hps a l'époque ca fait mal) alor je fui un pe , me heal revien et le tu -_- tt ca devan une legion qui me di "t'a u raison il ta ataqué" la legion c'est $yRuP si vs voulai lui parler

bon bref jle whisp et tt pour savoir squ'il a pri et il me di "je conté po te tuer tu es un idiot" .... je reste sceptique. et la je croise -666- au lab qui me fait coucou et tt. puis bam elle m'ataque , pui finalement elle fui et fini par deco -_- (c'est une abitude)

bon ensuite van helsing di a tte sa guild que je l'ai ks et pk sans raison , alor je di a tt mes friend de chez legion de pas le croire (il mon ecouter a moi ca fai plaisir) mais la zerg commence a me dire que si je ve pa de probleme et que je ve pas que notre guild soi kos je devai m'excuser. j'ai refuser mais finalement il ma di que y se passeré rien si je kos"é" pas van helsing , donc jl'ai pas kos.

PS: van helsing = _ATA_ se fils de **** étai mon friend
-666- = TITO (un friend de ata)
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 8:11

hum..... j'atent de voir ca avec mika quand il se connectera.....
mais ce qui est sur .... c'est que depuis aout dernier.... tout mes enemy list je les est eu a cause de mika
sauf weedy et slutbag

mais bon pour une foi on vas dit que c'était pour la bonne cause probleme avec legion, pk au lab :( 32
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 8:24

moi la comme ca j'aurai envie de joindre valliant >.>

mika dit ce qu'il sait passé pls... après
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 9:34

ensuite denden ayant revivé mika et celes

j'ai combatu -666- ( qu 'est ce que chui nul au FB Sad j'ai raté 50 fois ) ensuite elle a deco
et croyant qu'elle était ++zhan++ qui était onligne je l'atendit a l'entrée du lab 4


Sragonce arrive je lui dit bonjours ya 2 pkers qui traine tu vourez pas m'aidez a les tuer stp ?


la il s'arréte et comence les tornados au bout de 20 vanila -_- il parlemente il nous a dit mots pour mots : i know what she did i was next to he (-666-) i saw all but he is a friend i have to protect him


je lui ais demandais si ca le choquais pas ? il ma dit nan elle m' a appellé a l'aide " Sragonce faisait tout pour éviter de parler du ring +1 >.<"


aprés je demande auprés de Madame Goldie a parler avec MisterM
MisterM is getting online ...

je lui raconte l'histoire et il me dit qu'il s'en foutais royalement >.<" are you nuts ? you pist me"

( je soupçonnes Sragonce d'avoire logé misterM a ce moment puisse qu'il ne me repondai pas en directe quand je l'ai whishpe avec tipierre )



pour en revenire au moment ou -666- ta tué 17.330%->17.246 dsl Sad
je parlais avec Sragonce et elle , il voulais me faire promettre de ne plus la tuer moi je lui ais demander de rendre le ring +1 et la elle lance cyclone et me but

Srag lui restant assis en disant : kill her and you're kos


EDIT: j'ai oublié de dire que Srag hier sur msn nous a dit que notre guilde ne servait a rien en gw ... , on se fat pk par nos alliers c'est pas normal ca! ( en tout as skully crush est super simpa il ma proposé son aide contre srag )
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 9:45

kapu j'esperes que ta une explication pour ca ...


probleme avec legion, pk au lab :( 540023581mv
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 9:56

HOULA !!! Moi je dis ça sent mauvais !! Je crois que c'est le plus gros probleme qu'on est eu jusqu'à present !! Meme avec les sayan-dest on avait pas ça !
Je crois qu'en faite on s'est fait une tres mauvaise réputation depuis qu'on joue ... C'est dommage, on est pas mechants nous !! On est gentils probleme avec legion, pk au lab :( 09

Pffff ils comprennent rien c'est cons de légions ! Ils pk quand ils veulent sous pretexte qu'ils sont super forts !

Attendez que je rb et passe mes clubs en super !! Ils vont voir qui sont les plus forts !!

VNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 9:58

Tipierre tu trouve ça normal de se faire pk par des alliés ? surtout au lab 4 probleme avec legion, pk au lab :( 16
Et sans raison en plus, ça c'est des super alliés probleme avec legion, pk au lab :( Satiriqu

dans 3 lvl je vais faire le menage sur le serveur, ça va saigner xD


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 10:04

Nan mais c'est innadmissible !! Moi je vote pour unallier !!

J'en ai marre de ces legions qui se prennent pour les rois ! probleme avec legion, pk au lab :( 102

*tres en colere*
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 10:27

tu te souvient hier celes avec quel ton "hautain!" Sragonce nous parlez ?

" am pist of you i wasted my time for a damn ring "

me:" that's so not fair we got pked 3 times in total tipierre got killed when i talked you and you find that normal ? "

"what do you want if you can't defend yourself its your probleme"

MAIS CE ** *** *** * ***de ***** **** me suivez quand j'ai voulus me venger des que je tournis bleu il attaquais et quand elle , elle m'attaquais il la laissé faire!


" voyez Snipes " je le connais même pas et il me cherche deja ....
bizzare la dernire gw 2 evil rebotn était la legion ont perdu ... mais quand les principaux membre viennent legion gagne ( tipierre tsukasa denden , shen , fensaint , même polou aussi elle va en gw )
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 10:29

Ouai là c'est sûre !! Je viens tout les week ends en GW histoire des les POURFANDRE !! MUAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 10:38

"mika u're noob" jai oubliyez le LOL dsl
car je voulai pa dir ca pour te cirtiqué mai pr rire

je désallie legion..... on verra ca se week end après
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 10:54

tipierre a écrit:
"mika u're noob" jai oubliyez le LOL dsl
car je voulai pa dir ca pour te cirtiqué mai pr rire

je désallie legion..... on verra ca se week end après

lol oki Smile

comme la dit Rena urthsword seras content de nous avoire comme allier Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 11:04

srag a raison
on sert a rien en gw a legion.... sauf a la limite si shen/tsuk/mika/moi/kekatmau viennent comme une foie
mais en tout cas..... on servira beaucoup plus a valliant
et puis ca prouvera qu'on est pas une guild de merde

PS : je one shoote srag et en 1 vs 1 je gagne souvent contre lui ( si jai 4-5 pots)


donc

VENEZ A LA GW SAMEDI SOIR POUR PROUVER QUON EST PAS DES NOOB pls
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 11:07

Oh non ... !! Je viens de tilter que samedi soir ... j'ai une soirée ... PUTAIN !! merde !!
Je suis désolée Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 11:44

Que d'histoire pour pas grand chose...
Mais je voulais juste dire un truc comme ça au passage, meme si tout le monde s'en fout, et que je vais me faire sauter dessus...
Lorsqu'on se fait attaquer, c'est le but de conquer, vous avez "accepté" les regles du jeu, la loi du plus fort... mais un truc me choque un peu... Quand on se fait buter, on se defend tout seul, on va pas connecter le perso des copains pour se defendre... non mais c'est quoi ça ? Apres qui a des emmerdes ? Pas vous c'est sur, alors c'est un peu facile d'aller chercher Tipierre pour vous defendre...
Moi j'ai jamais donné mes codes à personne quand je jouais, faut pas se demander pourquoi... j'avais pas envie de me reveiller un matin avec des gens qui m'en veulent alors que je leur ai rien fait... probleme avec legion, pk au lab :( 25
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 11:55

c'est pour ca que j'ai mi du temps a leur redonner mon passs...... parce qu'ils avaient changer
( quand j'étais aprti en vacance 2 semènne..... je susi revenu javai 10% de moin Sad )
et plein d'enemy.... et je pouvais plsu revenir dans am guidl préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 11:58

mais sinon en ce qui concerne els règles.... c'en est pas.... c'est juste qu'il y a les gentils Smile qui ne pk pas..... et ls méchants... lol
et c'est comme ca qu'il y a un peu d'action... sans ca conquer serait mort



mais de tuer un ses allier au lab c'est encor pir

et puis j'aime pas trop legion.... la politique de mrmM.... il laise enter nimport qui du moment qu'il vien en GW ..... meme si c'est un black name
c'est pour ca que legion est la meilleur guild depuis 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 12:02

(tipi ya un bouton editer en haut à gauche de ton message ^^" Ca evite de refaire un post ... sauf si tu veux flooder xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 12:48

a dsl j'avaosu oubliyé ce bouton Smile

PS : 666 nai aps ds legion
probleme avec legion, pk au lab :( 6661lr



bon sinon .... finalement je sais pa si on doit sallier a valiant...
en tout ca si on join valliant neph va divorcer de mist et nous delete lol
et pi valaint c encor pir que legion
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 19:39

tipierre a écrit:
srag a raison
on sert a rien en gw a legion.... sauf a la limite si shen/tsuk/mika/moi/kekatmau viennent comme une foie
mais en tout cas..... on servira beaucoup plus a valliant
et puis ca prouvera qu'on est pas une guild de merde

PS : je one shoote srag et en 1 vs 1 je gagne souvent contre lui ( si jai 4-5 pots)


donc

VENEZ A LA GW SAMEDI SOIR POUR PROUVER QUON EST PAS DES NOOB pls

oublie pas le noob qui a 2 hit bishop (me souvien plus son nom.. XD)

Edit:

@polou

<-- sa c'est la gauche..... --> sa c'est la droite...

maintenn regarde ou est le bouton d'edit =)
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 21:05

mdr mister probleme avec legion, pk au lab :( Mdr16

Je tacherai de venir à la GW ce week end, je vais tout faire pour etre 120 avant la fin de la semaine probleme avec legion, pk au lab :( 082
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 21:08

Mdrr mist !! Exact tu as raison !!
Je devais etre dans un état second probleme avec legion, pk au lab :( 34 probleme avec legion, pk au lab :( 30 qui sait ?? il n'y a aucun témoin probleme avec legion, pk au lab :( 32
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 22:38

Celes a écrit:
mdr mister probleme avec legion, pk au lab :( Mdr16

Je tacherai de venir à la GW ce week end, je vais tout faire pour etre 120 avant la fin de la semaine probleme avec legion, pk au lab :( 082


wa ca serai trop bien
en tout cas on verra de quel coté on sera ( je epnse vers legion)

don ca veut dir qu'il y aura moi -mika-shen-toi wa cool on a jamais été autant
sans compté que tsuk vien tout le temps
kekatmau.... vien dans les 2 dernières heur
et si on ets beaucoup.... neph nous joindra Wink


evil rb power XD
faut montrer a legino qu'on sert a qqchose probleme avec legion, pk au lab :( 122

ca m'a vexé..... c'est pour ca que je l'es est désallié direct... en plsu vous me disiez de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( EmptyLun 10 Avr - 23:32

ca laisse quand même une trace ce que ma dit MisterM hier ....


" i don'tknow .. what is the prob and i won't know... but you pist me "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec legion, pk au lab :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec legion, pk au lab :(   probleme avec legion, pk au lab :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec legion, pk au lab :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^Legion^ or Valliant ?
» Probleme !
» HELP svp gros probléme :'(
» un leger probleme de coordinate
» Le temps c'est vraiment un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: CO BlaBla-
Sauter vers: